Accueil / People, Show Tv / N’oubliez pas les paroles : cette challengeuse étonne Nagui et le public à cause de sa phobie

N’oubliez pas les paroles : cette challengeuse étonne Nagui et le public à cause de sa phobie

N'oubliez pas les paroles : cette challengeuse étonne Nagui et le public à cause de sa phobie

Ce vendredi 18 juin 2021, dans le numéro inédit de N’oubliez pas les paroles : cette challengeuse étonne Nagui et le public à cause de sa phobie. Retour sur cette séquence particulière… Tous les détails dans nos prochaines lignes.

Nagui accueillait ce vendredi 18 juin, une certaine Clémence dans son karaoké géant. Une candidate qui n’est pas passée inaperçue. Cette challengeuse de N’oubliez pas les paroles étonne Nagui et le public à cause de sa phobie. Elle avait en effet confié avoir une phobie que l’animateur vedette de France 2 n’a pas manqué de commenter. Le genre de détail qui d’ailleurs intéresse le mari de Mélanie Page.

Clémence et sa collection de stylos amuse Nagui.

Clémence tentait ce vendredi 18 juin 2021 de se mesurer avec Léa, l’actuelle Maestro aux sept victoires. Originaire de la région de Bordeaux, elle confiait vouloir s’offrir une nouvelle voiture si elle parvient à gagner les 20 000 euros tant convoités « parce qu’elle a tapé un poteau lors du premier casting« . La jolie brune a par la suite avoir une folle passion. Elle collectionne les stylos. D’ailleurs, elle dévoile posséder jusque-là 40 stylos quatre couleurs. Le présentateur du Club des Invincibles de révéler avoir lui aussi un penchant pour les stylos.

« Si ça concerne quelqu’un sur le plateau, ça peut poser problème. Vous avez peur des gens...?« 

En poursuivant son crédo habituel, Clémence a enchaîné les révélations. Nagui lui interroge ensuite sur l’une de ses phobies. « Si ça concerne quelqu’un sur le plateau, ça peut poser problème, lui assurait-il. Vous avez peur des gens...?« , poursuivait celui à qui Laurence Boccolini succède à la présentation de Tout le monde veut prendre sa place. « Sur échasses« , retorquait Clémence. La challengeuse d’ensuite développer : « Mais j’ai très très peur« . « Oui mais non« , se mettait à répéter à plusieurs reprises celui qui animera The Artist sur France 2, cette rentrée média. « Comme dans les Landes, quoi ?« , surenchérit Fabien Haimovici, le Zikos de l’émission musicale quotidienne de la seconde chaîne. L’acolyte de Magali Ripoll fait allusion aux échassiers landais – anciennement bergers, qui présentent pour l’heure les ferias des Landes. Un comble pour celle  qui réside non loin de la région dont il est question. On en voit de tout sur le plateau des jeux présentés par la personnalité préférée des Français.