Accueil / People, Show Tv / Ce gros moment de solitude qui pousse Nagui à faire une vanne sur son départ de TLMVPSP !

Ce gros moment de solitude qui pousse Nagui à faire une vanne sur son départ de TLMVPSP !

Ce gros moment de solitude qui pousse Nagui à faire une vanne sur son départ de TLMVPSP !

0L’animateur vedette de France 2 a fait son choix. Et il ne reviendra pas sur sa décision, a-t-il fait bien mention. Retour sur ce gros moment de solitude qui pousse Nagui à faire une vanne sur son départ de TLMVPSP.

Il est peut-être temps pour celui tient les rênes de plusieurs émissions sur France 2 (Taratata, N’oubliez pas les paroles, etc.) de prendre quelques jours, voire des mois de repos. En effet, ces derniers temps, il multiplie les contre-performances. Une situation plutôt rare pour ne pas être mentionné. Zoom sur ce gros moment de solitude qui pousse Nagui à faire une vanne sur son départ de TLMVPSP.

Nagui se fait rembarrer sèchement par Clara Luciani.

Nagui a connu un début de semaine très difficile. En commençant sa journée ce lundi 21 juin 2021, le mari de Mélanie Page s’est fait recadrer par Clara Luciani à l’antenne de France Inter. Arrivé sur France 2, pour animer un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place, l’animateur a subi presque le même sort.

En abordant l’étape de son émission où il devait poser des questions à ses candidats, Nagui s’est embrouillé avec ses fiches. Après de nombreuses tentatives qui n’ont abouti à rien, l’animateur s’est résolu à demander de l’aide à son champion, Samuel, avouant qu’il vivait « un vrai moment de solitude« .

 » Il est temps que tu te casses » Nagui…

Par la suite, l’animateur de France 2 a très vite retrouvé ses marques et ne s’est pas retenu pour le faire comprendre aux fidèles téléspectateurs de son jeu. « Il va falloir que vous me donniez les questions à chaque fois, parce que j’ai juste un mot avec marqué : ‘Il est temps que tu te casses’, donc je ne sais pas…« , lâchait-il devant ses challengers. Une plaisanterie très appréciée par tout le plateau.

Mais d’une façon ou d’une autre, le présentateur préféré des Français est prêt à passer le flambeau à sa collègue Laurence Boccolini. Le défi sera de taille pour la femme de Mickaël Fakaïlo car Nagui fait partie de ces rares animateurs irremplaçables. Connaissant son talent et les divers remaniements que la production promette d’y apporter, elle parviendra à imposer ses marques.