Accueil / People / Laeticia Hallyday n’était pas très emballée par les 86 ans de Mamie Rock !

Laeticia Hallyday n’était pas très emballée par les 86 ans de Mamie Rock !

Laeticia Hallyday n'était pas très emballée par les 86 ans de Mamie Rock !

Très active sur les réseaux sociaux, Laeticia Hallyday n’était pas très emballée par les 86 ans de Mamie Rock…Et ce n’est pas sans raison. Découvrez tous les détails !

La maman de Jade Hallyday et Joy Hallyday, l’une des célébrités les plus visibles sur Instagram ces derniers temps, s’était contentée juste de partager un message des followers pour un évènement aussi important dans la vie d’un être humain. Laeticia Hallyday n’était pas très emballée par les 86 ans de Mamie Rock.

Le 6 juillet 2021, Elyette Boudou, la grand-mère de Laeticia Hallyday, a fêté son 86 ème anniversaire. Un grand événement car le fait de pouvoir encore célébrer ses 86 ans n’est pas donné à tout le monde. De nombreuses personnes auraient voulu passer ce cap important de la vie mais sans réussir. Rappelons que Johnny Hallyday s’était éteint alors qu’il n’avait que 74 ans.

« Joyeux Anniversaire mon amour. Je t’aime pour toujours« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Il y a quelques semaines, la belle-mère de David Hallyday et Laura Smet avait fêté en grande pompe ce qui aurait pu être les 78 ans de son défunt mari le 15 juin 2021. « Ce n’est pas un jour comme les autres, cela ne l’a jamais été. Combien de souvenirs, de fêtes, de musique et d’amour le 15 juin pour te célébrer, écrivait-elle. Les larmes mêlées de joie aujourd’hui dans un ciel pur, une étoile brillera plus que les autres au firmament, ajoutait-elle. Elle éclairera les cœurs de millions de personnes au même instant et les nôtres en particulier, a-t-elle fait bien mention. Elle nous rappellera que tu es bien là, avec nous, pour l’éternité. Joyeux Anniversaire mon amour. Je t’aime pour toujours« , a-t-elle conclu.

Laeticia Hallyday en froid avec Elyette Boudou ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Alors que sa grand-mère fête ses 86 ans, la veuve du rockeur n’avait même pas pensé à écrire ne serait-ce que quelques mots. Une situation pour le moins improbable. Il serait donc impossible de ne pas faire un lien avec cette histoire de dette fiscale que Mamie Rock lui aurait fait vivre. En 2015, Elyette Boudou dirigeait Artistes et promotion. Aux dernières nouvelles, cette SARL doit 2.5 millions d’euros au Trésor Public. Une dette qui vient encore alourdir les 30 millions d’euros laissés par son défunt mari.