Accueil / People / Jalil Lespert et Laeticia Hallyday nagent en plein bonheur depuis la maison de Johnny à Marnes-La-Coquette

Jalil Lespert et Laeticia Hallyday nagent en plein bonheur depuis la maison de Johnny à Marnes-La-Coquette

Jalil Lespert et Laeticia Hallyday nagent en plein bonheur depuis la maison de Johnny à Marnes-La-Coquette

Jalil Lespert et Laeticia Hallyday nagent en plein bonheur depuis la maison de Johnny à Marnes-La-Coquette. C’est la grande famille réunie…

Jalil Lespert et Laeticia Hallyday nagent en plein bonheur depuis la maison de Johnny à Marnes-La-Coquette. Farida et Jean, les parents de l’acteur et réalisateur mais également l’une de ses filles, Gena, âgée aujourd’hui de 17 ans étaient tous de la partie. C’est en bonne compagnie que l’ex de Sonia Rolland a célébré la fête nationale américaine au sein de « La Savannah« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

« La Savannah« , résidence des Hallydays à Marnes-la-Coquette mis en vente.

C’est rappelons-le, en 1999 que Johnny Hallyday et Laeticia acquièrent la villa de 900 mètres carrés à Marnes-la-Coquette, dans les Hauts-de-Seine. Le domaine de 5 500 m², indique nos confrères de Franceinfo, « abrite une salle de cinéma, un court de tennis et une piscine. Cette maison est lovée au bout de la rue d’un parc privé de Marnes ». C’est d’ailleurs au sein de cette vaste demeure que le défunt père de David Hallyday, Laura Smet, Jade et Joy Hallyday a rendu son dernier souffle la nuit du 5 au 6 décembre 2017. La résidence a été mise sur le marché mais n’a pas encore jusque-là, trouvé d’acquéreur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par C’est l’actu ! (@cestlactu)

Jalil Lespert bien entouré dans la maison de Johnny Hallyday.

Pour l’instant, Jalil Lespert et Laeticia Hallyday profitent de la résidence. Ce dimanche 04 juillet, ils ont dégusté tous ensemble un vrai repas de fête comme le montrait Laeticia Hallyday à travers sa story Instagram. Au menu, une recette italienne très spéciale : des pasta a la vongole, comme l’on peut voir dans l’une des stories de la pétillante ex-mannequin de 46 ans. De son côté, Jalil Lespert a publié une vidéo le montrant tout sourire auprès de toute sa famille avant qu’il n’ait commencé à savourer leur déjeuner.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Péron SoniaFred (@peronsoniafred)

Le frère du comédien Yaniss Lespert a d’ailleurs profité de son retour en France pour passer du temps avec ses enfants. Le 8 juin dernier encore, il avait été aperçu très complice aux côtés de Gena et son fils de 13 ans, Aliosha, nés de sa relation avec l’actrice Bérangère Allaux. Il n’y a pas longtemps de cela, Jalil Lespert s’est rendu en Martinique pour voir sa benjamine Kahina (10 ans).