Accueil / People / Jade Hallyday enflamme les réseaux sociaux dans sa petite tenue très sexy, les internautes scandalisés

Jade Hallyday enflamme les réseaux sociaux dans sa petite tenue très sexy, les internautes scandalisés

Jade Hallyday enflamme les réseaux sociaux dans sa petite tenue très sexy, les internautes scandalisés

Jade Hallyday enflamme les réseaux sociaux dans sa petite tenue très sexy, les internautes scandalisés. On vous raconte tout…

Si la fille aînée de Laeticia Hallyday fait parler d’elle, c’est toujours pour la même chose : ses tenues provocantes qui n’en finissent pas. L’adolescente de 16 ans fait encore une fois parler d’elle. S’ils sont nombreux à la complimenter, elle n’en est pas moins critiquée. Jade Hallyday enflamme les réseaux sociaux dans sa petite tenue très sexy, les internautes scandalisés.

Jade Hallyday sous le feu des critiques.

A chacune de ses publications, la copine de Michael-Sean Klemeniuk suscite de vives réactions. Parmi les plus de 144 000 followers de la sœur de Joy Hallyday se trouvent pas mal de fans de son défunt père. Fidèles à Johnny Hallyday et son souhait de les voir grandir loin de l’engouement médiatique ( ce qui d’ailleurs l’avait motivé de s’installer à L.A, NDLR), beaucoup d’entre eux ne comprennent pas pourquoi la jeune fille s’expose de la sorte dans des tenues aussi courtes.

« Je ne pense pas que son papa serait fier d’elle»

La dernière publication de Jade Hallyday fait encore polémique. En effet, autant celle qui fêtera ce mois d’août son 17ème anniversaire que sa mère sont dézingués comme jamais sur la Toile. A en croire la réaction de la compagne de Jalil Lespert, voir sa fille trimballer dans des tenues aussi légères sur Instagram ne semble pas lui poser le moindre détail. « Je ne pense pas que son papa serait fier d’elle», laissait entendre l’un des fans de l’idole des jeunes.

Ce genre de remarques, Jade Hallyday en reçoit à chaque fois. Avec sa mère, elles ont certainement appris à ne plus en tenir compte. Rappelez-vous, il n’y a pas longtemps soit quelque mois plus tôt, une internaute avait interpellé la veuve du Taulier pour lui ramener à la raison. Sauf que c’est le dernier souci de Laeticia Hallyday. Elle n’avait même pas réagi au commentaire. Les photos très sexy de la lycéenne qui continuent à envahir la Toile en disent long. Ce n’est donc pas prêt de changer de sitôt puisqu’à l’instar de l’ex-mannequin, la jeune fille aspire sûrement à suivre les pas de sa maman.