Accueil / People / Jade Hallyday en danger à L.A. Laeticia Hallyday ignore la mise en garde 

Jade Hallyday en danger à L.A. Laeticia Hallyday ignore la mise en garde 

Jade Hallyday en danger à L.A. Laeticia Hallyday ignore la mise en garde 

Jade Hallyday en danger à L.A. Laeticia Hallyday ignore la mise en garde. « Plusieurs hommes et assez âgés » jettent leur dévolu sur la jeune fille…

Jade Hallyday en danger à L.A. Laeticia Hallyday ignore la mise en garde. Ce mercredi 23 juin, Jade Hallyday a publié une nouvelle photo sur Instagram. L’aînée de Laeticia Hallyday se dévoilait comme jamais dans une tenue très légère. Il faut dire qu’encore une fois, la jeune adolescente a récidivé. Ni elle ni sa mère ne semblaient donc avoir pris au sérieux la récente mise en garde d’une internaute. En effet, pas plus loin que le mois dernier, une internaute avait interpellé la compagne de Jalil Lespert depuis les réseaux sociaux : « Je suis étonnée qu’il y ait plusieurs hommes et assez âgés qui suivent votre fille. Ne serait-ce pas mieux pour elle (car jeune) de poser avec un haut moins sexy ? », alarmait-elle la veuve de Johnny Hallyday.

Jade Hallyday multiplie les tenues légères.

Ce 16 juin encore, la sœur de Joy Hallyday posait dans un mini-short en jean et un top blanc au col déboutonné. Une publication validée comme toujours par sa maman. « @jadehallyday tu es si jolie Ma beauté d’âme et de cœur Je t’aime plus que tout au monde « , laissait-elle en commentaire.

Ce 23 juin, c’est dans un ensemble noir très léger que la copine de Michael-Sean Klemeniuk est apparue sur Instagram. Crop top et mini-jupe portefeuille noire accessoirisée d’un petit sac à main rose aux imprimés léopard. « Feel like summer« , pouvait-on lire en légende ( comprendre : se sentir comme l’été, NDLR).

Un post qui a reçu plusieurs mentions j’aime de la part de ses plus de 144.000 followers Instagram sans oublier celui de sa maman. « Tu es devenue une très jolie jeune fille ton papa peut être fier de toi« , « Trop belle », « Tu es magnifique », « T’es belle chérie », Magnifique. Tu fais le bonheur de ta jolie maman. », pouvait-on également lire dans le fil des commentaires.

Jade Hallyday taxée de « fille adoptive » sur la Toile !

Mais elle n’a pas pour autant fait l’unanimité. Les critiques fusaient également de partout. Elle a même été taxée de « fille adoptive« . Un de ses fans s’est empressé à lui voler secours. « Tu sais ce que Johnny dirait ferme là tu es qui pour juger Jade elle s’habille comme elle veut et je ne vois pas où est le problème il n’y a pas de maman adoptive, sa maman point Laeticia et son papa Johnny ».