Accueil / People / Cette réponse craquante de Jade Hallyday à la belle déclaration d’amour de Michael-Sean Klemeniuk !

Cette réponse craquante de Jade Hallyday à la belle déclaration d’amour de Michael-Sean Klemeniuk !

Cette réponse craquante de Jade Hallyday à la belle déclaration d’amour de Michael-Sean Klemeniuk !

L’adorable adolescente a encore fait parler d’elle. Cette réponse craquante de Jade Hallyday à la belle déclaration d’amour de Michael-Sean Klemeniuk. Les détails !

La fille aînée de Laeticia Hallyday et Johnny Hallyday a encore attiré toute l’attention des internautes sur les réseaux sociaux. Il faut dire qu’à bientôt 17 ans, Jade Hallyday est devenue une véritable influenceuse. Rien qu’avec Instagram, la grande sœur de Joy Hallyday est suivie par plus de 144.000 personnes. À un certain moment donné, Jade Hallyday a fait croire à tout le monde qu’elle était en couple avec le beau Tristan Garnier-Labadie. Mais au fil du temps, on a appris que leur rapport s’est limité à une simple amitié. La petite sœur de Laura Smet et David Hallyday est amoureuse du jeune et célèbre mannequin américain. Cette réponse craquante de Jade Hallyday à la belle déclaration d’amour de Michael-Sean Klemeniuk. Ce dernier, tout comme sa belle, réside dans la belle ville de Los Angeles.

Une relation bénite par Laeticia Hallyday.

Une relation approuvée par Laeticia Hallyday en personne ainsi que la mère du jeune homme. Les deux femmes ne cachaient même plus leur complicité sur les réseaux sociaux. Par ailleurs, l’amoureux de Jade faisait partie du cercle restreint invité par la fille d’André Boudou pour effectuer le dernier road-trip organisé le 15 juin 2021, en mémoire de ce qui aurait dû être le 78 ème anniversaire du Taulier. Tout cela pour dire que Michael-Sean Klemeniuk fait désormais partie du clan Hallyday.

Oh je t’aime, tu me rends tellement heureuse…« 

Le jeudi 24 juin 2021, le jeune homme a prouvé son amour et son attachement à Jade Hallyday. “T’es vraiment celle dont j’ai rêvé”, ajoutait-il en commentant deux magnifiques photos de sa bien-aimée, prises sous la chaleur tapante de Los Angeles. Une belle déclaration d’amour qui n’est pas passée inaperçue. S’il ne lui a fallu que quelques heures avant de donner sa réponse, les mots employés étaient particulièrement doux. Une réaction qui a fait craquer ses abonnés. “Oh je t’aime, tu me rends tellement heureuse, déclarait à son tour Jade Hallyday. Gonna miss you (tu vas me manquer, NDLR)”, ajoutait-elle. Et la réponse du principal intéressé a été immédiate. “Tu vas me manquer aussi”, réagissait-il.