Accueil / People / Laeticia Hallyday, cette grosse frayeur que lui a causé Jalil !

Laeticia Hallyday, cette grosse frayeur que lui a causé Jalil !

Laeticia Hallyday, cette grosse frayeur que lui a causé Jalil !

Le célèbre acteur et réalisateur joue avec le sentiment de sa chérie. Laeticia Hallyday, cette grosse frayeur que lui a causé Jalil. Les détails…

Après un an de vie commune, c’est toujours l’amour fou entre l’ex-compagnon de Sonia Rolland et la dernière épouse de Johnny Hallyday. Malgré les nombreuses rumeurs qui tenteraient de pervertir leur amour, les deux tourtereaux s’affichent de plus en plus amoureux chaque jour. Un tableau idyllique que l’acteur et réalisateur a failli gâcher. Laeticia Hallyday se rappellera toute sa vie de cette grosse frayeur que lui a causé Jalil Lespert.

Jalil Lespert blessé gravement…

Ces dernières semaines, Jalil Lespert se retrouve très loin de sa compagne pour le besoin des tournages de son tout dernier film. Il y a quelques jours, contre toute attente, la star du cinéma français s’est saisie de son compte Instagram pour poster une photo de lui où il s’affichait dans une très mauvaise posture.

Assis sur un lit depuis une petite pièce, l’acteur de 45 ans met en avant une jambe attachée avec un garrot pour stopper l’hémorragie. Vous l’avez compris, l’une de ses deux jambes était extrêmement blessée. Si le futur beau-papa de Jade et Joy n’a pas expliqué les circonstances expliquant sa blessure, la photo qu’il a postée suffira à provoquer une plus grosse frayeur chez sa chérie Laeticia Hallyday.

Par ailleurs, si Jalil a osé rendre publique un tel cliché c’était certainement pour le besoin de son film tourné depuis quelques mois depuis la célèbre capitale de la Hongrie, Budapest. D’une façon ou d’une autre, cela ne manquera pas de provoquer quelques sueurs froides sur le front de la belle-mère de David Hallyday et Laura Smet.

« Ce qui compte, au fond, c’est notre amour, nos enfants, nos proches »

Cette publication risque de lui attirer davantage les foudres des inconditionnels de Johnny Hallyday qui lui ont déjà hué selon les dernières informations divulguées par nos confrères de Closer.

« Je m’attendais à ce genre de réactions. C’est logique que notre histoire attire une forme de curiosité. Je me dis que ça passera avec le temps », réagissait l’heureux papa des trois enfants. « Ce qui compte, au fond, c’est notre amour, nos enfants, nos proches », a-t-il conclu.