Accueil / People / Jalil Lespert : Sonia Rolland fait de l’ombre à Laeticia Hallyday, Laura Smet séduite !

Jalil Lespert : Sonia Rolland fait de l’ombre à Laeticia Hallyday, Laura Smet séduite !

Jalil Lespert : Sonia Rolland fait de l'ombre à Laeticia Hallyday, Laura Smet séduite !

Jalil Lespert : Sonia Rolland fait de l’ombre à Laeticia Hallyday, Laura Smet séduite… Trop-Libre vous raconte les détails !

Le dernier post Instagram de Sonia Rolland a beaucoup fait réagir ! La fille de Nathalie Baye et Johnny Hallyday n’a pas fait exception ! Jalil Lespert : Sonia Rolland fait de l’ombre à Laeticia Hallyday, Laura Smet séduite !

Ce que pense Sonia Rolland de la relation de Jalil Lespert avec Laeticia Hallyday !

C’est en 2009 que l’ancienne Miss France rencontre Jalil Lespert. Un an plus tard, une fille répondant au nom de Kahina est née de cette relation passionnelle. Leur couple a finalement fini par s’imploser en 2018. Le réalisateur a refait sa vie depuis octobre dernier aux côtés de la sublime Laeticia Hallyday.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sonia Rolland (@soniarolland)

Après s’être offert des vacances paradisiaques sous le soleil de Saint-Barth, la veuve du Taulier est repartie à Los Angeles avec ses deux filles et Aliosha. Ces derniers qui ont ce mercredi 1er septembre, repris le chemin de l’école. En effet, le fils de Jalil Lespert va à compter de cette année, vivre aux côtés de son père.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Si Sonia Rolland n’a toujours pas, contrairement au père de sa fille, officialisé une nouvelle relation amoureuse depuis leur séparation… Elle n’en est pas moins heureuse pour lui. « On s’entend très bien, pour notre fille, donc moi je suis heureuse pour lui s’il est heureux. Je suis heureuse parce que ma fille est heureuse« , affirmait-elle auprès de RFM ce mois de février dernier.

Laura Smet séduite par cette publication très remarquée de Sonia Rolland.

Très présente sur les réseaux sociaux, la pétillante comédienne a créé l’événement en publiant un cliché très hot où elle s’affichait seule dans un bain moussant. Une photo qui a fait réagir en masse. Laura Smet elle-même, n’a pu s’empêcher de commenter. La comédienne de 37 ans a visiblement été séduite !  « Oula« , laissait-elle en commentaire. La maman du petit Léo a également pris soin de le faire accompagner d’émoticones en flammes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sonia Rolland (@soniarolland)

Voilà une réaction qui ne va que faire agrandir le fossé qui la sépare de sa belle-mère Laeticia Hallyday. L’hommage rendu au Taulier ce 14 septembre devrait pouvoir réconcilier les deux femmes. En tout cas, on n’attend que ça !