Accueil / People / Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, le mariage annulé, grave menace des fans de Johnny 

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, le mariage annulé, grave menace des fans de Johnny 

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert le mariage annulé grave menace des fans de Johnny 

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, le mariage annulé, une grave menace pèse sur le couple, notamment sur le réalisateur de 45 ans. Ça se précise ! On vous met au parfum !

Si Ici Paris excusaient l’annulation du mariage de la veuve du Taulier à cause de la guerre qu’il y aurait entre Jade et Joy et les enfants du réalisateur de 45 ans, la raison en serait bien plus grave. Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, le mariage annulé, grave menace des fans du Taulier.

Jalil Lespert, sa vie menacée.

Interviewée par nos confrères du Parisien le 12 septembre dernier, la blonde de 46 ans a annoncé ne pas se marier avec Jalil Lespert. Si la cérémonie n’aurait finalement pas lieu, c’est parce que Jalil Lespert aurait fait l’objet de graves menaces venant de la part des irréductibles fans de Johnny Hallyday. Ne voyant pas cette nouvelle relation d’un bon œil, certains seraient allés jusqu’à menacer le papa de Gena, Aliosha et Kahina, comme révélé dans les colonnes du magazine Ici. Le couple a même été mis à l’honneur en couverture de l’hebdomadaire.

Alors que le mariage avait déjà été fixé pour cette année à Saint-Barth, où la famille recomposée avait passé une partie de l’été, l’accueil houleux reçu par Jalil Lespert à Paris lors du concert évènement en hommage à Johnny, les ardeurs des tourtereaux auraient été calmées. Celui qui est actuellement en plein tournage de son dernier film en Suisse, aurait été hué par les fans. Sa vie menacée, le couple n’a pas hésité de tout laisser tomber.

« Nous n’allons pas nous marier(…)Je savoure l’instant présent » !

Si Voici alimentait les rumeurs d’un mariage au printemps dernier, poursuivi par les autres magazines, cette information a vite été balayée par les intéressés dans les colonnes du magazine Paris Match.

« Nous n’allons pas nous marier. Je ne veux pas que les choses aillent trop vite. Je savoure l’instant présent, avec l’espoir de réussir à m’autoriser à être heureuse », assurait sans ambages Laeticia Hallyday. Jalil Lespert a quant à lui, laissé entendre qu’ils n’étaient point du tout pressés, ils ont effectivement tout leur temps pour se décider.