Accueil / People / Laeticia Hallyday à Saint-Barth : Jalil Lespert ciblé par les fans !

Laeticia Hallyday à Saint-Barth : Jalil Lespert ciblé par les fans !

Laeticia Hallyday à Saint-Barth : Jalil Lespert ciblé par les fans !

Si leur amour est bien parti pour durer, cela ne les épargne pas des critiques. Laeticia Hallyday à Saint-Barth : Jalil Lespert ciblé par les fans ! Voici les détails.

Bien que Laeticia Hallyday et Jalil Lespert sont aussi fous amoureux et inséparables, certains fans de la veuve du Taulier persistent à percevoir cet amour d’un mauvais œil. Force est de constater que Jalil Lespert n’est toujours pas accepté par tout le monde. Et pourtant cette idylle semble bien partie pour durer. Les deux tourtereaux vont octobre prochain célébré la première année de leur relation. On n’a jamais vu la maman de Jade et Joy Hallyday aussi épanouie qu’aujourd’hui dans les bras de Jalil Lespert. Leur couple ne fait pas l’unanimité. Laeticia Hallyday à Saint-Barth : Jalil Lespert ciblé par les fans !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jalil Lespert (@jalillespert)

Jalil Lespert dans le collimateur des fans.

La veuve de Johnny Hallyday n’a pas attendu longtemps pour officialiser son couple avec l’acteur et réalisateur. Au lendemain seulement de sa rupture avec Pascal Balland, le nouveau couple s’affichait déjà très complice sur les réseaux. Une complicité tactile qui n’en finit pas. En témoignent leurs escapades romantiques ici et là à travers le monde.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jalil Lespert (@jalillespert)

Nombreux des abonnés de Laeticia Hallyday sont sortis du silence pour lui faire part qu’ils n’approuvent pas de la voir dans les bras d’un autre homme que son défunt mari. “Pour moi ce sera toujours Laeticia avec notre idole Johnny.”, peut-on lire. Un autre internaute ne se faisait pas prier pour démolir la fille d’André Boudou et Françoise Thibaut. Depuis qu’elle est veuve, c’est le défilé de compagnons”, laissait-il en commentaires.

Des vacances familiales qui s’annoncent paradisiaques.

Ces commentaires acerbes ne vont pas réussir à entraver le bonheur des deux amoureux. Jalil Lespert s’apprêtent à débarquer à Saint-Barthélémy avec ses trois enfants (Gena 17 ans, Aliosha 13 ans et Kahina 10 ans, NDLR) pour retrouver leur belle-mère ainsi que ses filles pour des vacances qui s’annoncent paradisiaques. D’ailleurs, cette aventure risquerait fort probablement d’être réitéré en Californie. Aux dernières nouvelles, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert négocieraient avec les mères de ses 03 enfants ( Bérangère Allaux et Sonia Rolland, NDLR) pour les scolariser à Los Angeles.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)