Accueil / People / René-Charles s’est pris un râteau avec Jade Hallyday : leur folle histoire !

René-Charles s’est pris un râteau avec Jade Hallyday : leur folle histoire !

René-Charles s’est pris un râteau avec Jade Hallyday : leur folle histoire !

Tout le monde serait d’accord pour au moins une chose. Le fils aîné de Céline Dion et la grande fille de Laeticia Hallyday auraient formé un très beau couple à la ville comme à la scène. Mais la demi-sœur de Laura Smet n’aurait pas voulu du jeune rappeur en herbe. René-Charles Angélil s’est pris un râteau avec Jade Hallyday. Voici leur folle histoire…

Connus du grand public grâce à la réputation de leurs parents, les enfants des stars se démarquent très vite de leur génération. Habités au travail ainsi qu’au succès dès leur plus jeune âge, ils parviennent le plus souvent à se faire une place sur devant de la scène.

Très tôt, ils n’ont plus aucune retenue pour s’afficher en public avec leurs amoureux. C’est précisément le cas de la fille aînée de Laeticia Hallyday et Johnny Hallyday. René-Charles Angélil s’est pris un râteau avec Jade Hallyday.

« T’es vraiment celle dont j’ai [toujours] rêvé« 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday)

Ils sont nombreux à manifester leurs besoins de suivre les pas de leurs géniteurs. Aussi bien sur le plan professionnel qu’intime. Aux dernières nouvelles, un magazine people a rapporté, contre toute attente, que le fils de René Angélil aurait fait une avance pour la fille de Johnny Hallyday. Mais la pétillante brune aurait fait balayer le jeune homme d’un revers de main.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par RC Angélil (@renecharlesangelil)

Jusqu’à preuve du contraire, aucune photo ni une quelconque autre preuve attestent cet éventuel rapprochement entre René-Charles et Jade Hallyday. Mais une chose est sûre, la grande sœur de Joy Hallyday n’a des vues que pour le jeune Michael-Sean Klemeniuk. Ces derniers jours, les deux tourtereaux bien séparés à cause des vacances estivales ne cessent de s’envoyer des belles déclarations d’amour sur les réseaux sociaux.

En commentant les clichés postés par son chéri, Jade Hallyday n’hésite à coller instinctivement un « Wow, je t’aime« . De son côté, le beau jeune homme de lui répondre: « T’es vraiment celle dont j’ai rêvé ».

« Nous t’aimons et t’adorons…« 

Un amour naissant qui fait le bonheur de la veuve du Taulier. « Nous t’aimons et t’adorons. Merci d’être la moitié de Jade, vous voir ensemble est ma chose préférée au monde« .