Accueil / People / Laeticia Hallyday hantée par le fisc, elle lance un appel aux fans de Johnny

Laeticia Hallyday hantée par le fisc, elle lance un appel aux fans de Johnny

Laeticia Hallyday hantée par le fisc, elle lance un appel aux fans de Johnny

Laeticia Hallyday hantée par le fisc, elle lance un appel aux fans de Johnny. A cet effet, un concours de chant est organisé et la veuve figure parmi les membres du jury.

En signant l’accord avec Laura Smetdans l’affaire de la succession de Johnny Hallyday le 03 juillet 2020, Laeticia Hallyday a accepté d’éponger seule, les dettes que son défunt mari devait au fisc français. Laeticia Hallyday hantée par le fisc, elle lance un appel aux fans de Johnny.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Pourquoi Johnny Hallyday doit une somme si conséquente au fisc ?

La compagne de Jalil Lespert se trouve depuis dans le viseur de l’administration fiscale. Les 30 millions d’euros dont elle devrait s’acquitter rassemblent « l’impôt sur les revenus dû sur les trois dernières années, l’ISF sur les six dernières années, auxquels s’ajoutent les intérêts de retard, et certaines majorations pour compenser le préjudice subi par le fisc« , indiquait-on ce 2020.

Pour se sortir de cet enfer avec le fisc, Laeticia Hallyday et ses avocats se remuent les méninges. Dernièrement, la veuve du Taulier a tenté un coup de poker pour ne pas avoir à payer d’un coup un redressement fiscal de 13 millions d’euros, imputé à la société de Johnny Hallyday, Navajo. Pour ce faire, ils ont déposé une demande de procédure de sauvegarde.

Une requête acceptée par la deuxième chambre du tribunal et qui lui permet de geler ses dettes, ainsi que les actions en justice des créanciers_ en l’occurrence le fisc. Ce sursis permet à la maman de Jade et Joy d’établir un échéancier de remboursement sur une période de dix ans maximum.

Après la procédure de sauvegarde, Laeticia Hallyday tente un nouveau coup contre le fisc !

Toutefois, Laeticia Hallyday ne s’arrête pas pour autant de creuser pour pouvoir s’acquitter de toute l’ardoise fiscale laissée par Johnny Hallyday. Pour son nouveau coup, l’ex-mannequin a lancé un appel aux fans. Elle a décidé_en accord avec l’ultime maison de disques de Johnny Hallyday (Warner France, NDLR)_ de lancer un concours de chant. D’ailleurs, elle a relayé un post de la maison de disques sur son compte où est mentionné :  » Envoie ta reprise de Johnny Hallyday en format vidéo ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Elle figure parmi le jury dudit concours. Le grand vainqueur va pouvoir interpréter un titre du rockeur lors du concert hommage au Taulier prévu ce 14 septembre 2021. Outre les deux places à gagner, le gagnant aura aussi la possibilité « d’enregistrer un single produit par Artiste et Promotions pour la  direction de Laeticia Hallyday et distribué par Warner Music Face« .