Accueil / People / La santé de Karine Le Marchand en danger ? Son BFF Stéphane Plaza déballe tout

La santé de Karine Le Marchand en danger ? Son BFF Stéphane Plaza déballe tout

La santé de Karine Le Marchand en danger ? Son BFF Stéphane Plaza déballe tout

La santé de Karine Le Marchand en danger ? Son BFF Stéphane Plaza déballe tout et dévoile ses sales habitudes qui ne manquent pas de l’inquiéter. On vous donne les détails.

Convié ce lundi 7 juin dans « Ça fait du bien » sur les ondes d’Europe 1, Stéphane Plaza est revenu sur son amitié avec son BFF Karine Le Marchand. Dans la foulée, l’agent immobilier a fait part d’une bien dangereuse habitude de l’animatrice phare de M6. La santé de Karine Le Marchand en danger ? Son BFF Stéphane Plaza déballe tout.

Difficile de parler de Stéphane Plaza sans évoquer la maman d’Alya. Les deux personnalités du PAF se sont liées d’amitié depuis belle lurette. Une belle complicité que les deux compères affichent volontiers sur la Toile. Très blagueurs et plein d’humour tous les deux, ils prennent de temps à autre du plaisir à se taquiner mutuellement. Mais pour aujourd’hui, c’est un sujet plus sensible que l’animateur de Recherche appartement et maison, a abordé.

Stéphane Plaza et Karine Le Marchand en coloc’

Ayant récemment vécu en colocation avec Karine Le Marchand le temps de quelques travaux à son appartement, Stéphane Plaza a pu apercevoir comment elle vivait. « Je sais que personne ne me croyait quand je disais ça, mais jusqu’alors, je vivais dans un appartement de 38 mètres carrés […] Il y a peu, j’ai acheté l’appartement d’en dessous, et j’ai commencé à faire des travaux« , confiait-il des mois plus tôt auprès de Télé 7 jours.

Karine Le Marchand alcoolique ?

« Moi, révélait le membre des Grosses Têtes. Je suis plutôt frites bifteck et elle c’est plutôt graines« . Le collègue de Paul El-Kharrat d’ensuite poursuivre: « Et puis l’alcool« .

« Je suis le seul agent immobilier qui a décidé de faire sept mois de travaux chez lui alors qu’on a plus le droit de louer un logement, se mettait à raconter le frère d’Olivier Plaza. J’ai donc emménagé chez Karine, qui n’en peut déjà plus ». « Je lui change beaucoup sa vie parce qu’on ne mange pas du tout la même chose et qu’on n’a pas le même fonctionnement. », indiquait-il.

Stéphane Plaza d’ensuite balancer sur une des habitudes de l’animatrice de L’amour est dans le pré. « Seul point négatif, donnait-il le ton. Dès que j’ai le dos tourné, Karine Le Marchand parle toute seule comme les personnes âgées. Je pense que ça lui fait du bien d’avoir un colocataire. En revanche moi je crois que je ne vais pas tenir, lâchait-il. M’occuper comme ça d’une personne du troisième âge c’est une grande responsabilité« .