Accueil / People, Show Tv / Hélène Darroze extrêmement touchée par les larmes de son protégé Mohamed

Hélène Darroze extrêmement touchée par les larmes de son protégé Mohamed

Hélène Darroze extrêmement touchée par les larmes de son protégé Mohamed

La fin de la demi-finale de Top Chef 12 a été diffusée ce 02 juin sur M6. “Je n’oublierai jamais” : Hélène Darroze extrêmement touchée par les larmes de son protégé Mohamed.

C’est ce 2 juin dernier que se jouait la fin de la demi-finale de Top Chef 2021. Une soirée ponctuée de fortes émotions dont notamment celle de l’ancienne meilleure amie de Laeticia Hallyday. “Je n’oublierai jamais”, Hélène Darroze a été extrêmement touchée par les larmes de son protégé Mohamed.

« Momo… Ce moment, cette émotion que je n’oublierai jamais… merci Momo pour cette leçon de vie !« ,

Ce sont ainsi Sarah Mainguy et Mohamed Cheikh qui vont alors s’affronter lors de cette tant attendue finale. Et il faut dire que la compétition a été rude. Mais l‘agneau s’avérait être un produit auquel Mohamed avait pour habitude de tripoter. Voilà pourquoi Momo s’est même permis de se laisser aller et de craquer face à la cheffe Hélène Darroze. Un moment que d’ailleurs, elle ne risquera pas d’oublier toute sa vie. « Momo… Ce moment, cette émotion que je n’oublierai jamais… merci Momo pour cette leçon de vie !« , avait mis la cheffe de 54 ans en légende de la petite séquence qu’elle avait posté sur sa page Instagram .

« Qu’est ce ça fait d’être aux portes de la finale ?« , interrogeait-elle en effet Mohamed Cheikh. « Avec sincérité, Confiait le principal intéressé. Je n’aurais jamais pensé arriver là« . Une phrase à laquelle la jurée de Top Chef  ne s’attendait pas du tout.

Cette touchante confidence de Mohamed Cheikh.

Mohamed d’alors revenir sur quelques années en arrière. C’était du temps de son enfance. Il résidait dans un quartier « qui n’était pas Bogota« , mais « qui, précisait-il. Bougeait un peu« . « J’étais une sous-merde« , racontait-il. « Vous n’avez qu’une envie, c’est retourner dans le quartier et faire encore plus de la merde…« , poursuivait-il. Des confidences qui n’ont pas laissé insensible Hélène Darroze. Mohamed voulait prouver que tout est possible. Il suffit d’y croire !

« C’est fou, parce que je n’aurais jamais autant chialé de ma vie« , admettait avec sourire celui qui a reçu en premier son pass pour la finale. Le verdict tombera la semaine qui vient. Qui des deux finalistes remportera-t-il l’édition 2021 de la compétition culinaire ? Affaire à suivre.