Accueil / People, Show Tv / Bernard Montiel dénonce ce côté « impitoyable » de Laeticia Hallyday !

Bernard Montiel dénonce ce côté « impitoyable » de Laeticia Hallyday !

Bernard Montiel dénonce ce côté "impitoyable" de Laeticia Hallyday !

La guéguerre entre les deux anciens amis est loin de prendre fin. Bernard Montiel dénonce fiévreusement ce côté « impitoyable » de Laeticia Hallyday. Le résumé.

RMC Story diffusait quelques jours plus tôt en prime time, le documentaire inédit intitulé La face cachée de Laeticia Hallyday : Ultimes secrets sur l’héritage de Johnny. Un documentaire regorgeant de nombreuses révélations. Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs ne manquaient pas de revenir sur le sujet au lendemain de la diffusion. L’on pouvait voir François Durpaire et Roland Perez accusé Laeticia Hallyday d’avoir fait le ménage autour d’elle. De quoi faire bondir Bernard Montiel. Ce dernier qui ne la porte point du tout dans son cœur. Bernard Motiel dénonce ce côté « impitoyable » de Laeticia Hallyday.

C’est reparti entre Bernard Montiel et Laeticia Hallyday.

« Elle a été impitoyable avec les proches », avait d’abord lâché l’ami des stars avant d’évoquer le cas de Luana Belmondo.

« Luana, c’est scandaleux ce qui lui est arrivé. C’est une merveille cette fille, c’est un amour quand on la connaît (…), assurait-il. Elle l’a dégagée, elle a fait un truc monstrueux sur la tombe de Johnny », dévoilait Bernard Montiel.

« C’était la marraine de Jade, c’était le choix de Johnny. C’est Johnny qui voulait que ce soit elle. C’étaient elle et Jean Reno (…) Elle l’a dégagée tout de suite tout simplement parce qu’elle a dit une gentillesse sur Laura (Smet) en disant : ‘Essaye de t’entendre avec Laura dans cette histoire' », poursuivait l’ami de Brigitte Macron avant de conclure : « Sur la tombe de Johnny, elle a décidé que ce serait une autre copine à elle, qui s’appelle Marie et que je ne citerai pas, parce que je ne l’aime pas. Évidemment, elle a évacué Luana ».

C’est fini entre Laeticia Hallyday et Hélène Darroze ?

Elle n’est pas la seule. Comme l’a révélé toujours Bernard Montiel, la compagne de Jalil Lespert s’est également débarrassée d’Eddy Mitchell, d’Yves Rénier ainsi que de sa femme Karin, de Yarol Poupaud voire de Daniel Angeli, l’éternel photographe de Johnny Hallyday. Ils ont tous fait, indique-t-il, l’objet d’une « incroyable purge ». Étonnamment, c’est également le cas avec sa supposée meilleure amie Hélène Darroze. « Elles se sont revues. Maintenant, le rapport, comment dirais-je, s’est normalisé, mais sans plus d’affection ni rien ».Son confrère Jean-François Piège fait aussi parti du lot.