Accueil / People / Ces nouvelles surprises annoncées par Nagui sur Instagram !

Ces nouvelles surprises annoncées par Nagui sur Instagram !

Ces nouvelles surprises annoncées par Nagui sur Instagram !

L’animateur a réussi à attiser la curiosité de ses fans sur Instagram. Découvrez ces nouvelles surprises annoncées par Nagui en personne. Le point !

Très actif sur les réseaux sociaux, le mari de Mélanie Page a encore marqué un coup. Le samedi 5 juin 2021, il a posté un message qui va faire le bonheur de ses fans. Ces nouvelles surprises annoncées par Nagui.

Si Nagui ne sera plus à la tête de Tout le monde veut prendre sa place, c’est parce qu’il se verra confier la commande des Club des Invincibles, lancé dès ce samedi 05 juin sur France 2.

Le nouveau jeu de Nagui : un casting en or.

En quoi consiste-t-il ? Comme Nagui l’a indiqué dans sa vidéo postée sur Instagram, « Les plus grands champions de l’histoire de la télé joueront face à dix personnalités« . Les gains obtenus seront par la suite reversés « pour la bonne cause« . L’on verra alors les champions de Tout le monde veut prendre sa place se mesurer avec les meilleurs candidats des 12 coups de midi. Un nouveau concept de jeu qui va beaucoup ravir les friands de jeu de culture générale. Les invités seront amenés à répondre à des questions tout au long de l’émission. L’on y verra Mélanie Page, Bruno Guillon, Florian Gazan, Sylvie Tellier,Valérie Damidot, Bruce Toussaint, Thomas Isle, Franck Tapiro, Carole Tolila et Laurent Mariotte… « Qui va faire vaciller ce Club des Invincibles ?« . La réponse en direct ce samedi sur France 2… Ceux qui répondront à plus de questions contre le Club des Invincibles remporteront le jeu et donc plus de gains. Gains dédiés aux associations qu’ils représentent.

« Ça va être un truc de diiiingue » !

Mais ce n’est pas tout. Nagui a au passage, promis d’autres grandes surprises à ses fidèles téléspectateurs. L’animateur phare de N’oubliez pas les paroles a su dès les premiers instants de sa vidéo titiller la curiosité de ses followers. « Je vous annoncerai plein de choses dans les prochains jours sur Instagram, donnait-il le ton. Je vous dirai ce qu’il va se passer pour la saison prochaine. Il va y avoir des surprises, prévenait le papa de quatre enfants. Le présentateur de Taratata, l’émission musicale mensuelle, d’ensuite poursuivre : « Ça va être un truc de diiiingue ! Je vous le dirai dans quelques jours… Soyez patients. » Pour oser tenir ses fans en haleine, Nagui devrait certainement réserver une gigantesque surprise.