Kate Middleton, grosse tempête avec William, elle est privée de ses enfants à Noël

Kate Middleton grosse tempête avec William elle est privée de ses enfants à Noël
© Samir Hussein / WireImage

Kate Middleton, grosse tempête avec William, elle est privée de ses enfants à Noël… Une situation qu’elle est loin de supporter !

Alors que les festivités des fins d’années approchent, la duchesse de Cambridge se crispe déjà. Kate Middleton, grosse tempête avec William, elle est privée de ses enfants à Noël.

Cette tradition de Noël imposée par la famille royale que Kate Middleton a de plus en plus de mal à supporter !

« Le bonheur familial affiché lors de leurs dernières sorties officielles pourrait voler en éclat« , commente le magazine ‘Woman’s Weekly’ qui revient sur la raison du problème.

Kate Middleton serait terrifiée rien qu’à l’idée de penser à la tradition de Noël imposée par la famille royale. Cette célébration étant une fête chère au cœur de la reine Elisabeth II, elle met un point d’honneur à ce que tout soit parfait.

D’ailleurs, chaque année, elle rassemble sa famille dans sa demeure de Sandringham. Ce rendez-vous n’est pas sans règle et elles peuvent être bien surprenantes.

Après la traditionnelle messe de Noël, la « Firme » se retrouve pour le dîner de Noël. Après le repas de Noël, les membres de la famille royale sont invités à se retrouver dans une immense pièce pour écouter le discours de la Reine Elisabeth II. Ce serait le moment le plus pénible pour Kate Middleton et parce qu’elle est contrainte de se séparer de ses enfants. La partie qu’elle ne supporte point.

La souveraine responsable du plan de table exige à ce que les enfants soient mis à l’écart des adultes. Les enfants sont effectivement mis dans une autre salle. Ils ne peuvent rejoindre le reste de la famille qu’à la fin du repas.

William « a dû affronter une véritable tempête au sein même de son ménage »

Nos confrères de France Dimanche avaient déjà évoqué cette contrainte. Il faut croire que « cette volonté de Kate Middleton d’être entourée de ses enfants ne trouverait pas écho chez le prince William« . Ce dernier qui se plaît à défendre cette tradition séculaire. Voilà pourquoi les deux époux se chamaillent.

«Pris entre le marteau et l’enclume, le prince, par son inaction, a dû affronter une véritable tempête au sein même de son ménage », peut-on lire.