Kate Middleton et William honteux, ce petit détail sur le sac de Louis intrigue !

Kate Middleton et William honteux, ce petit détail sur le sac de Louis intrigue !
© AGENCE / BESTIMAGE

Les Cambrige risquent gros face à leur véritable engagement climatique. Kate Middleton et William honteux, ce petit détail sur le sac de Louis intrigue !

Le duc et la duchesse de Cambridge décident au dernier moment d’écourter leurs vacances de Toussaint pour et ont mis le cap vers la ville de Glasgow pour assister à la conférence internationale liée au changement climatique connue sous le sigle de Cop26. La course des grandes puissances, suivie de quelques pays émergents, à l’espace a été au centre de la discussion. Un sujet qui intéresse fortement le futur roi et reine consort du royaume d’Angleterre. Kate Middleton et William honteux, ce petit détail sur le sac de Louis intrigue !

La famille royale mobilisée pour « réparer la planète« .

Pour rappel, les membres de la grande famille royale britannique ont toujours montré aux yeux de tous leur engagement particulier contribuant à sensibiliser le reste du monde à prendre leur responsabilité rendre pratique le changement climatique souhaité par tout le monde.

Il ne faut pas oublier que le prince William en personne a lourdement critiqué le voyage spatial engagé par le comédien William Shatner. Le second héritier au trône d’Angleterre s’en est surtout pris à certains milliardaires gâteux qui se bataillent pour créer la toute première entreprise destinée au tourisme spatial.

Le mari de Kate Middleton a pointé du doigt Elon Musk, Richard Branson et Jeff Bezos. Pour le frère du prince Harry, ces derniers devraient plutôt utiliser leur argent pour « essayer de réparer la planète ».

Ce détail qui fait défaut…

Mais les observateurs ont remarqué au milieu de tout cela un détail sordide. Son deuxième fils, le prince Louis, serait en désaccord avec les idées de son paternel. Une précision donnée par Roberta Fiori, dans son dernier podcast intitulé Royally Obsessed.

« Le fait que nous ayons un aperçu du sac à dos de Louis, et il y a des vaisseaux spatiaux dessus », lui a mis la puce aux oreilles. Grand fan de l’espace, il serait peu probable que le petit frère du prince George soutiendrait son père dans son engagement climatique destiner à protéger la planète terre.

« William critiquait simplement la course à l’espace des milliardaires en disant que nous devrions nous concentrer sur le changement climatique ici sur Terre », a-t-elle conclu.