Accueil / People / Kate Middleton, cette voisine avec laquelle William l’a trompée, la vérité éclate !

Kate Middleton, cette voisine avec laquelle William l’a trompée, la vérité éclate !

Kate Middleton, cette voisine avec laquelle William l'a trompée, la vérité éclate !

Kate Middleton, cette voisine avec laquelle William l’a trompée, la vérité éclate enfin ! On vous donne les détails dans nos prochaines lignes.

Lors de leur séjour à Anmer Hall à Norfolk, la duchesse de Cambridge a tout fait pour ne pas tomber nez à nez avec une de ses anciennes amies. Cette dernière devenue désormais une rivale. La maman de George, Charlotte et Louis serait allée jusqu’à empêcher son époux de renouer le contact. Kate Middleton, cette voisine avec laquelle William l’a trompée, la vérité éclate !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kate Middleton (@katemiddletonphotos)

« Je ne pense pas que William soit du genre à mettre son mariage ou la monarchie en danger » !

Vous avez certainement idée de la personne dont il s’agit. Il est question de la marquise de Cholmoneley, Rose Hanbury, une amie très intime de la future reine consort avec qui le second héritier au trône est accusé d’avoir trompé sa femme. Des rumeurs pourtant démenties par des proches du Palais. « Je soupçonne, indique Angela Mollard qu’ils n’étaient que de bons amis et qu’ils s’entendaient bien. […] Je ne pense pas que William soit du genre à mettre son mariage ou la monarchie en danger ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kate Middleton (@katemiddletonphotos)

« Oui, c’est une liaison. Je suis au courant de l’affaire. Tout le monde est au courant de l’affaire. »

Dans le but de calmer les rumeurs, la reine n’a pas manqué de l’inviter à Buckingham Palace durant la réception de l’ex-président américain Donald Trump. Comme indiqué dans les colonnes du magazine In TouchKate Middleton n’en est pas moins assurée. D’ailleurs, il semblerait qu’elle persiste à refuser de l’accueillir à ses soirées. Son sixième sens semble lui conseiller de ne pas se fier à la principale intéressée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kate Middleton (@katemiddletonphotos)

« Elle tiendrait pour acquis l’infidélité de son mari » et ce, suite aux aveux provenant du propre frère de Rose Hanbury. Ce dernier qui, « après quelques verres, a confirmé que William et Rose se rencontraient pour dîner à Norfolk quand Kate n’était pas là », comme l’a rapporté une source qui en a eu vent dans un club pour hommes à Mayfair.

« Oui, c’est une liaison. Je suis au courant de l’affaire. Tout le monde est au courant de l’affaire. », en remettait une couche Giles Coren, journaliste au Times, sur Twitter. Kensington Palace n’a pas tenu à se prononcer sur ces sombres allégations.