Accueil / People / Karine Le Marchand : retour de flamme avec Joey Starr ? Elle prend une importante décision

Karine Le Marchand : retour de flamme avec Joey Starr ? Elle prend une importante décision

Karine Le Marchand : retour de flamme avec Joey Starr ? Elle prend une importante décision

Karine Le Marchand : retour de flamme avec Joey Starr ? Cette irrévocable décision prise par l’animatrice star de M6 intrigue…

C’était en 2018 que le couple a été aperçu la dernière fois. Si leur romance a pris fin, c’est parce que le rappeur avait trompé le BFF de Stéphane Plaza avec une autre. Comme indiqué dernièrement dans les lignes de Voici, il y a rapprochement entre tous deux. Karine Le Marchand : retour de flamme avec Joey Starr ? 

Retour sur l’histoire d’amour entre Karine Le Marchand et Joey Starr.

En « repérages » pour un film à Ibiza, Joey Starr était, rappelons-le, aperçu dans les bras d’une autre. Suite à cet affront, Karine Le Marchand a préféré déguerpir. « Le plus chiant quand on quitte une personne, c’est de retoucher toutes les photos pour remplacer sa tête par une vieille couille », indiquait-elle à l’époque sur son fil Instagram. Elle ne s’était pas contentée de cela. Elle avait aussi pris soin de retirer tous les clichés en lien avec JoeyStarr. La maman d’Alya semble avoir digéré cette histoire. En 2020, elle affichait clairement son soutien envers le Jaguar lorsque celui-ci était monté sur les planches.

Cette photo qui en dit long !

Une récente publication en story Instagram de l’ancien membre du NTM laisse place à de nombreuses interrogations. Y aurait-il un retour de flamme entre Karine Le Marchand et Joey Starr ? La photo en question affichait le rappeur aux côtés de Pierre Palmade, Jeanfi Janssens et l’animatrice de L’Amour est dans le pré. Et elle avait été radieuse… De quoi alimenter les rumeurs de retrouvailles entre les deux stars.

Karine Le Marchand a profité de ce 04 juillet pour faire part de sa grande décision sur les réseaux sociaux. « Rien de mieux qu’une pause pour prendre le temps de rencontrer celle ou celle qui nous rendra pleinement épanouis, et aimé comme on le mérite », avait-elle soigneusement fait accompagner une vidéo de l’INA de 1986 évoquant un vœu d’abstinence.