Accueil / People / Cet accident assez surprenant qui a défiguré Karine Le Marchand !

Cet accident assez surprenant qui a défiguré Karine Le Marchand !

Cet accident assez surprenant qui a défiguré Karine Le Marchand !

L’animatrice ne s’attendait pas du tout à cela. Gros plan sur cet accident assez surprenant qui a défiguré Karine Le Marchand.

Karine Le Marchand a été victime d’un accident en plein visage ! Le BFF de Stéphane Plaza dévoile sa blessure à sa communauté. Cet accident assez surprenant qui a défiguré Karine Le Marchand !

Karine Le Marchand sur tous les fronts sur l’antenne de M6.

Tandis que les fidèles téléspectateurs de M6 attendent le retour de L’amour est dans le pré, la maman d’Alya peut se réjouir de la diffusion de Braqueurs, le documentaire qu’elle a produit pour la chaîne privée. C’est également l’occasion pour l’animatrice phare de reprendre la tête d’Une Ambition intime, programme dans lequel Karine Le Marchand s’incruste dans l’intimité des politiques et évoque leur parcours public et privé. Comme elle vient de le dévoiler dans sa story, elle sera accompagnée lors de son prochain numéro, de Valérie Pécresse.

Cet accident qui fait tomber tout le projet de Karine Le Marchand.

Mais en attendant d’en apprendre un peu plus sur la femme politique, Karine Le Marchand s’est saisie cette fois de son fil Instagram pour faire une toute autre révélation. Une révélation bien surprenante où la présentatrice de La France a un incroyable talent avait confié sa petite mésaventure.

Elle avait été victime d’un accident bien stupéfiant. Elle s’est défigurée le visage après avoir tenté d’ouvrir une bouteille. Ça lui aurait pu être fatal. « Bouchon dans la tronche« , faisait-elle mention en légende de sa publication. Sur la photo en question, l’on pouvait voir une grosse trace rouge sur sa joue. Une blessure qui tombe mal étant donné que Karine Le Marchand a besoin de se prendre en photos « dans les deux jours » à venir. La présentatrice de 52 ans devrait pouvoir la dissimuler avec un peu de maquillage.

Karine Le Marchand réserve certainement bien de surprises cette rentrée média à ses fidèles téléspectateurs. La star de M6 n’a encore rien annoncé de concret jusque-là mais ça ne tardera sûrement pas à venir. Pour ne rien rater des nouveautés proposées par la chaîne privée, restez connecté. Trop Libre ne manquera pas de vous en informer.