Accueil / Série Tv / Scènes de ménages : découvrez les secrets du coulisse de la série de M6

Scènes de ménages : découvrez les secrets du coulisse de la série de M6

Scènes de ménages : découvrez les secrets du coulisse de la série de M6

Voici le podcast qui vous permet de tout savoir sur vos séries favorites. Découvrez les secrets des coulisses de Scènes de ménages, la série de M6.

Êtes-vous une férue des séries… Vous allez être bien servie ! Le podcast Les séries en questions, réalisé pour le compte de Télé-Loisirs s’intéresse en effet à presque toutes vos séries préférées. Casa de PapelHPI, Chernobyl, Scènes de Ménages et bien d’autres encore. Découvrez les secrets des coulisses de Scènes de ménages, la série de M6.

Un podcast qui donne toutes les réponses à vos questions.

L’occasion d’apprendre si Riverdale ou encore le lycée de la série Elite existent-elles vraiment ou non ? Comment ont été choisis les noms des héros de la saga Plus Belle la vie ? Pourquoi les voleurs de La Casa de papel portent-ils des masques de Dali plutôt qu’un autre ? Dans quelle ville HPI a-t-elle été tournée ou encore que mangent les acteurs dans Scènes de ménages? Se voient-ils au cours des tournages ? Plus de 30 épisodes sont déjà disponibles sur toutes les plateformes ( Spotify, Apple podcast, Deezer, Google podcast ou encore Castbox…).

Ce qu’il faut savoir de Scènes de ménages.

Attardons-nous sur notre shortcom favori diffusé sur la Six. Ce podcast nous livre absolument tous les secrets des coulisses de la mini-série de M6.

Dans Scènes de ménages, il ne manque jamais d’ordinaire de repas autour desquels chaque couple de la série fait leurs scènes de ménages. Ces plats utilisés pour les mises en scènes sont-ils réels et comestibles ? Quand Raymond et Huguette ou encore Emma et Fabien donnent l’air de se délecter devant leur repas, sont-ils en train de jouer ? La réponse est un grand NON ! Tout ce qui se trouve dans leurs plats se mange et d’ailleurs, elles sont spécifiquement préparées pour répondre aux envies de chaque couple. Et pour cause : ils ont chacun leur propre habitude alimentaire.

Prenons par exemple le cas de Liliane et José qui sont plutôt « quiches et salades », Leslie et Léo qui eux raffolent de « la junk food et des kebabs ». Bref, « A chaque couple correspond une nourriture ». Vous y découvrirez également d’autres croustillants détails.