Accueil / People / C’est fini avec Stéphane Plaza ! Karine Le Marchand « n’en peut déjà plus » !

C’est fini avec Stéphane Plaza ! Karine Le Marchand « n’en peut déjà plus » !

C'est fini avec Stéphane Plaza ! Karine Le Marchand "n’en peut déjà plus" !

Entre tous deux, c’est une vieille amitié. Difficile d’évoquer l’un sans l’autre. C’est fini avec Stéphane Plaza ! Karine Le Marchand « n’en peut déjà plus ». La rédaction de Trop Libre vous détaille tout !

Lorsque le célèbre agent immobilier de M6 l’avait annoncé via son fil Instagram, tout le monde croyait à l’une de ses mauvaises plaisanteries. Ce jour-là, Stéphane Plaza a posté un cliché de lui en train de faire ses cartons. C’est fini avec Stéphane Plaza ! Karine Le Marchand « n’en peut déjà plus ».

« Bon Karine…j’arrive chez toi« .

« Bon Karine, je t’annonce : comme on n’a pas le droit de louer en ce moment, Madame la Ministre ne veut pas… Alors j’arrive chez toi pour deux ou trois mois ! », écrivait-il en légende. Un message adressé à son BFF, Karine Le Marchand. Mais au lendemain de sa publication, il se retrouvait bel et bien dans l’appartement de l’animatrice de La France à un incroyable talent, non pas pour « deux ou trois mois » comme il l’avait déclaré au départ mais pour « huit mois ».

Durant le premier moment de leur vie commune, tout se passait à merveille. Les deux célébrités passaient leurs temps à partager à tour de rôle leurs quotidiens sur les réseaux sociaux. À un moment, on aurait cru deux colocs de la fac qui se retrouvent après des longues vacances. Au bout de trois semaines seulement, leur cohabitation avait déjà pris fin.

Stéphane Plaza préfère partir pour préserver son amitié avec Karine Le Marchand.

Une nouvelle qui venait de l’animateur de Maison à vendre durant une conférence de presse qu’il a donné, selon une information relayée par Télé-Loisirs. L’occasion également pour Stéphane Plaza de revenir sur la véritable raison de son passage chez Karine Le Marchand.

« Je sais que personne ne me croyait quand je disais ça, mais jusqu’alors, je vivais dans un appartement de 38 mètres carrés […] Il y a peu, j’ai acheté l’appartement d’en dessous, et j’ai commencé à faire des travaux« .

Un aménagement qui ne lui permet pas de vivre dans cette maison. survenu avec l’entrée en confinement, les nouvelles mesures de sécurité ne lui ont pas permis de louer un autre appartement durant la durée de ses travaux de réhabilitation.

Dès la réouverture du logement, Stéphane Plaza a pu déménager. »C’est une amie, et comme je n’en ai pas beaucoup, j’ai envie de la garder« , lançait-il pour expliquer son départ.