Accueil / People / Helena Noguerra et JoeyStarr : enfin une bonne nouvelle qui fait très plaisir aux fans de Le Remplaçant !

Helena Noguerra et JoeyStarr : enfin une bonne nouvelle qui fait très plaisir aux fans de Le Remplaçant !

Helena Noguerra et JoeyStarr : enfin une bonne nouvelle qui fait très plaisir aux fans de Le Remplaçant !

La fête continue sur les réseaux sociaux en attendant les premières images ! Helena Noguerra et JoeyStarr annoncent enfin une bonne nouvelle qui fait très plaisir aux fans de Le Remplaçant. Voici les détails !

Les deux acteurs ont bien choisi ce moment pour s’adresser ensemble à leurs followers pour donner suite aux différentes demandes au sujet de leur série événement. En effet, ce mercredi 7 juillet, Helena Noguerra et JoeyStarr annoncent enfin une bonne nouvelle qui fait très plaisir aux fans de Le Remplaçant.

Comme il fallait s’y attendre, les fidèles téléspectateurs de la première chaîne sont en pleine joie depuis le premier instant de cette grande annonce faite par les deux stars de la série Le Remplaçant, Helena Noguerra et JoeyStarr. Le téléfilm aura donc une suite après le grand succès de la première saison.

« On continue Le Remplaçant avec JoeyStarr ! L’été s’annonce bien« .

La publication venait du compte Instagram de la maman de Tanel Derard. Pour information, la comédienne est devenue grand-mère depuis maintenant quelques mois.


Pour revenir annoncer cette mielleuse nouvelle, celle qui officie sur Europe 1 a posté une photo d’elle, prise aux côtés de l’inénarrable JoeyStarr. Le sourire aux lèvres, elle a collé un tag désignant son acolyte. « Il est content le Jojo« , écrivait-elle. Puis en légende, elle a informé les fans de cette décision annonçant la suite de la série en question. « On continue Le Remplaçant avec JoeyStarr ! L’été s’annonce bien !« , expliquait clairement la chanteuse.

« J’aime beaucoup cette série, je suis hyper contente« .

La réaction des fans a été immédiate. À la seconde près de la publication pour dire vrai. « J’aime beaucoup cette série, je suis hyper contente » , déclaraient certains internautes. « J’avais bien raison ! Le retour du remplaçant « , commentaient d’autres. Certains groupes de fans se contentaient d’enchaîner les interjections marquant leurs lourdes émotions. « Top », « génial », « cool », « Waouh », « intéressant » et tout à l’avenant.