Accueil / People / Jean-Paul Belmondo : la guerre est déclarée entre ses héritiers, Stella placée sous protection !

Jean-Paul Belmondo : la guerre est déclarée entre ses héritiers, Stella placée sous protection !

Jean-Paul Belmondo : la guerre est déclarée entre ses héritiers, Stella placée sous protection !

C’était prévisible ! Quelques semaines après la mort de Jean-Paul Belmondo, la guerre est déclarée entre ses héritiers. Aux dernières nouvelles, Stella serait placée sous protection. La rédaction de Trop-libre vous en dit un peu plus dans les prochaines lignes !

Pour rappel, l’icône du septième art en France et dans le monde entier nous a quittés le lundi 6 septembre 2021. Une disparition qui a laissé un grand vide chez ses proches ainsi que ses millions de fans à travers les quatre coins de la Terre. Père de trois enfants issus de deux relations différentes, le partage de ses avoirs commencent à poser des sérieux problèmes. La guerre est déclarée entre les héritiers de Jean-Paul Belmondo. Ce dernier aurait placé un système favorisant sa plus jeune fille, Stella. Les détails…

Un partage inégal…?

Il y a à peine quelques jours, la rédaction du célèbre magazine France Dimanche avait effectué une enquête au sein du clan de Belmondo. En s’intéressant à l’héritage du défunt comédien, nos confrères ont fait état d’un entre ses trois principaux héritiers. Le meilleur copain d’Alain Delon était à la tête de l’une des plus grosses fortunes de France.

En effet, il était le propriétaire de nombreux établissements luxueux dont un grand hôtel de prestige situé dans le VIe arrondissement de Paris. Une ville très prisée de la capitale où le mètre carré des terrains peut aller au-delà de 20 euros.

Par ailleurs, Jean-Paul Belmondo était également l’heureux propriétaire d’un triplex se retrouvant sur le quai de la seine, sans parler d’un compte bancaire bien garni. Repartie entre ses trois principaux successeurs, Florence (61 ans), Paul (58 ans) et Stella (18 ans), certains procédés du partage aurait posé des problèmes.

Le clan Belomondo pour revivre le cauchemar des Hallyday

Selon une source anonyme, la balance tendrait vers la plus jeune d’entre eux. Si Jean-Paul Belmondo avait pris soin de faire un testament, certains termes favoriseraient Stella. Une situation qui pourrait causer un énorme problème au sein de la grande famille de celui qu’on surnommait Le Magnifique. Une histoire qui rappelle la guerre d’héritage qui a détruit le clan Hallyday. Affaire suivie de près par l’équipe de Trop-libre.