Accueil / People / Jean-Paul Belmondo, son mariage secret dévoilé au grand jour par Carlos Soto Mayor

Jean-Paul Belmondo, son mariage secret dévoilé au grand jour par Carlos Soto Mayor

Jean-Paul Belmondo son mariage secret dévoilé au grand jour par Carlos Soto Mayor

Jean-Paul Belmondo, son mariage secret dévoilé au grand jour par Carlos Soto Mayor. La Brésilienne et « Bébel » se sont aimés à la ville comme sur les écrans. Retour sur les confidences de la sculpturale mannequin.

Entre Le Magnifique et la sculpturale Top Model, c’était un amour qui a traversé les décennies. Comme l’ont rappelé nos confrères de Closer, ils ont tout d’abord vécu six ans d’amour dans les années 1980 avant de renouer en 2020. Une idylle exceptionnelle qu’elle souhaite transformer en un livre comme indiqué ce 10 septembre dans les colonnes de l’hebdo. Jean-Paul Belmondo, son mariage secret dévoilé au grand jour par Carlos Soto Mayor.

« Jean-Paul Belmondo, marié en secret » !

« Avec Jean-Paul, c’est une grande histoire et c’est tellement émouvant de nous retrouver ainsi, quarante ans après. », confiait celle qui vient de perdre l’homme de sa vie le lundi 06 septembre 2021, il y a encore un an de cela dans les colonnes de Nice Matin. Pour revenir aux rumeurs de ce mariage secret de Jean-Paul Belmondo, cela ne date pas d’aujourd’hui mais beaucoup plus loin, soit 1 an plus tôt.

La cérémonie, murmure-t-on, aurait été organisée dans le sud de la France. L’heureuse élue n’est nulle autre que celle qui s’est déjà fait draguer par feu Jacques Chirac. Carlos Soto Mayor livre la vérité. « Jean-Paul Belmondo, marié en secret », titrait Ici Paris, en commentaire d’un cliché sur laquelle les deux présumés époux prenaient la pose ensemble.

« Il est toujours resté dans mon cœur et dans ma vie. On s’est séparés mais jamais quittés » !

«Il est toujours resté dans mon cœur et dans ma vie, donnait-elle le ton. On s’est séparés mais jamais quittés. Il y avait entre nous une forme d’amitié amoureuse et surtout une complicité qui a perduré toutes ces années, admettait Carlos Soto Mayor. Pendant le confinement, je faisais les courses et lui cuisinais des petits plats », racontait-elle, avant de revenir sur leur quotidien dans le sud de la France.

Ils s’étaient même rendus à Cannes comme on pouvait voir sur le compte Instagram du regretté Jean-Paul Belmondo. « Là, on s’est permis d’avoir à nouveau 19 et 47 ans. On la dévalisé la boutique Chevignon, comme dans les années 80, on a roulé en Cadillac rouge, on a fait pleine de photo et de vidéo qu’il choisissait lui-même », se rappelait-elle. Le mariage en question était celui du petit-fils de Jean-Paul Belmondo, Alessandro, avec Méliné Ristiguian comme précisé par Carlos Soto Mayor auprès de Gala.