Accueil / People, Show Tv / Jean-Luc Reichmann bouleversé par la venue de ce candidat dans les 12 coups de midi

Jean-Luc Reichmann bouleversé par la venue de ce candidat dans les 12 coups de midi

Jean-Luc Reichmann bouleversé par la venue de ce candidat dans les 12 coups de midi

Jean-Luc Reichmann bouleversé par la venue de ce candidat dans les 12 coups de midi. Découvrez cette séquence très émouvante dans les prochaines lignes.

Le présentateur phare de TF1 a été particulièrement marqué par le passage de ce jeune homme répondant au nom d’Egan et ce, pour une raison bien précise. Retour sur cette séquence quelque peu particulière dans Les 12 coups de midi,  Jean-Luc Reichmann bouleversé par la venue de ce candidat du jour.

Cette rencontre quelque peu particulière.

« Je suis ravi de vous rencontrer, indiquait le candidat qui tentait tant bien que mal à voler la vedette à Bruno, présent dans le jeu depuis mi-janvier. « Ça fait longtemps que je vous vois passer à la

télévision. Moi, c’était l’époque d’Attention à la marche. En fait, j’ai un attachement particulier pour vous, lui confiait-il. Vous ne me connaissez pas. Quand je suis né, j’avais une tache sur le visage, comme vous, lui avouait-il.

« Quand j’étais petit, se livrait Egan à cœur ouvert. C’était quelque chose de difficile à porter. J’ai fait plusieurs opérations au laser. Et finalement, c’est quelque chose avec lequel j’ai appris parfaitement à vivre, et aujourd’hui, qui fait partie de mon identité. Je crois que, si je suis ici, c’était pour pouvoir vous rencontrer. Échanger un petit moment avec vous…« , avait-il fini par raconter non sans émotions.

Jean-Luc Reichmann se livre comme jamais !

Une confidence qui n’a pas laissé insensible le compagnon de Nathalie Lecoultre.

« Moi, quand j’étais petit, le rayon laser n’existait pas, lui témoignait Jean-Luc Reichmann. « On a essayé de me la brûler à la neige carbonique, ma tache. C’était encore plus douloureux, lui racontait-il. Vous ne pouvez pas vous imaginer. C’est ce que j’ai écrit dans mon bouquin. Tu as une tache pistache. J’ai décidé de la garder quand j’étais tout petit, et d’assumer totalement qui j’étais, s’était aussi livré le papa de six enfants. Je vois que vous assumez très bien, Egan, votre différence, en fait. C’est très touchant que vous soyez là », concluait Jean-Luc Reichmann. Un échange qu’il n’a pas omis de poster sur son compte Instagram et qui a été très plébiscité dans les commentaires.