Accueil / People / Jade Hallyday : abandonnée par Laeticia, l’ado de 16 ans s’émancipe !

Jade Hallyday : abandonnée par Laeticia, l’ado de 16 ans s’émancipe !

Jade Hallyday : abandonnée par Laeticia, l’ado de 16 ans s’émancipe !

Encore une fois, Jade Hallyday est abandonnée par Laeticia, et l’ado de 16 ans, comme il fallait s’y attendre, en profite au maximum et s’émancipe ! On vous raconte tout.

Comme chaque été, la fille cadette de Johnny Hallyday a droit à des vacances de rêves. Depuis quelques années, elle a l’habitude de choisir une destination différente que celle choisie par sa mère et sa petite sœur Joy Hallyday. Une situation qui tourne à son avantage. Ceux qui ont des adolescents à la maison savent tout sur ce que cela implique avec leurs conséquences souvent désastreuses. Jade Hallyday, abandonnée par Laeticia, l’ado de 16 ans s’émancipe de Paris au cap Ferret. Voici les détails croustillants de la pause estivale de la petite sœur de David Hallyday.

Ce séjour délirant de Jade Hallyday à Paris

Entre sorties nocturnes et retrouvailles festives entre amis où la prise de liqueurs n’est pas toujours contrôlée, l’adolescente de bientôt 17 ans se déchaîne comme pas possible.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday)

Accompagnée le plus souvent par Tess Rambaldi ( qui n’est autre que la fille de Marie Poniatowski, NDLR) ainsi que Tristan Garnier, la jeune fille ne s’ennuie jamais. Et le trio ne fréquente que les Night club les plus huppés de la capitale parisienne. C’est à se demander si Jade Hallyday n’a pas de petit ami français secret car elle n’a pas l’air de vouloir la présence de son amoureux américain, Michael Sean Klemeniuk.

Quelques jours avant son départ pour Cap Ferret, Jade Hallyday a Allumé le Feu, comme le titre de la chanson culte de son défunt père, à Paris lors d’une folle soirée, entourée par une bande DJ et des bouteilles de champagne à volonté…

Jade Hallyday fait écarquiller les yeux depuis la plage paradisiaque de Cap Ferret

Dès son arrivée au Cap Ferret, Jade Hallyday reprend ses habitudes et poste des photos d’elle très hot sur son compte Instagram. Certaines d’entre elles ont même provoqué des vives réactions sur les réseaux sociaux. Si certains la complimentent pour sa beauté très physique recherchée, d’autres la fustigent avec des mots très crus.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday)

On se demande ce qu’en pense Laura Smet; elle qui a beaucoup souffert durant son adolescence et une partie de sa jeunesse d’un manque de confiance en soi. Pendant plusieurs années, l’actrice n’a existé que dans le regard des autres. Accorde-t-elle au moins une partie de son temps pour aller voir sa grande sœur ? Car elle est désormais la mieux placée pour lui donner des précieux conseils.