Accueil / People / Jade Hallyday « aurait fait la honte de Johnny Hallyday »

Jade Hallyday « aurait fait la honte de Johnny Hallyday »

Jade Hallyday "aurait fait la honte de Johnny Hallyday"

La voix a été donnée. Les fans du Taulier ne peuvent plus tolérer le comportement de sa fille cadette. Jade Hallyday « aurait fait la honte de Johnny Hallyday ».

La jeune adolescente qui soufflera son 17 ème bougie le mardi 03 août prochain aura marqué toutes les actualités depuis la fin de l’année 2020 jusqu’au jour où l’on vous écrit ces lignes. La fille aînée de Laeticia Hallyday se démarque surtout pour son penchant à poster des clichés à demi-nus sur son compte Instagram. Jade Hallyday « aurait fait la honte de Johnny Hallyday ».

Jade Hallyday pourchassé par des « pervers sexuels ».

Dès son plus jeune âge, la sœur aînée de Joy Hallyday n’a rien à envier aux plus grandes des influenceuses de l’acabit de Maeva Ghennam(3.2 millions de d’abonnés sur Instagram), Nabilla (6.6 millions de followers sur Instagram), Capucine Anav (1.3 millions de fans sur Instagram), Agathe Auxproux (810 000 000 followers sur Instagram), etc. Depuis ses 16 ans, elle est suivie, sur Instagram, par 147 000 000 abonnés. Ce nombre ne cesse d’augmenter jour après jour. Jusqu’à ses 20 ans, elle pourra dépasser largement les abonnés de certaines célébrités. Avec l’allure de ses publications, c’est presque une certitude.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday)

Mais tout beau monde n’est pas toujours ceux qui l’aiment inconditionnellement. Il y a quelques mois, certains de ses fidèles admirateurs et admiratrices ont averti sa propre mère de l’existence des « pervers sexuels » qui tenteraient d’entrer en contact avec elle. Un avertissement confirmé par quelques membres de l’équipe de chroniqueurs de Cyril Hanouna, plus particulièrement Bernard Montiel.

Jade Hallyday sur le point de reproduire les mauvaises expériences de sa sœur, Laura Smet.

Une réalité qui semble ignorer par Jade Hallyday et sa maman, Laeticia Hallyday. La jeune fille qui passe actuellement ses vacances au cap Ferret se lâche complètement. Entre sorties en boîte de nuit, soirées de folie entre copains et copines, elle continue à poster des photos qui font grimper la température sur les réseaux sociaux.


Une ambiance qui a amené quelques fans du défunt rockeur à fustiger ouvertement la jeune ado. Ils n’ont même pas hésité à affirmer sans ambages que Jade Hallyday aurait fait, sans doute, la honte de Johnny Hallyday s’il était encore vivant à ce jour.

Il faut dire que Jade Hallyday est en train de répéter les mêmes erreurs que sa grande sœur, Laura Smet. Des circonstances qui ont favorisé à son triste viol (les détails en cliquant sur ce lien Laura Smet).