Accueil / People / Laeticia Hallyday : Cette autre ambiance loin de Jalil Lespert dévoilée !

Laeticia Hallyday : Cette autre ambiance loin de Jalil Lespert dévoilée !

Laeticia Hallyday : Cette autre ambiance loin de Jalil Lespert dévoilée !

Encore une rumeur d’infidélité court sur le couple. Cette autre ambiance de Laeticia Hallyday loin de Jalil Lespert dévoilée ! On fait le point !

La relation de Laeticia Hallyday et Jalil Lespert défraye la chronique depuis les débuts de leur idylle. Cela fera bientôt un an qu’ils sont en couple… Les rumeurs d’infidélités vont bon train accusant l’acteur et réalisateur de lui être infidèle. Mais aujourd’hui, c’est la veuve du Taulier qui est pointé du doigt. Laeticia Hallyday : Cette autre ambiance loin de Jalil Lespert dévoilée !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Jalil Lespert accusé d’infidélité.

Rappelez-vous, Jalil Lespert a regagné la France avant la pétillante blonde de 46 ans faute de l’expiration de son visa touristique. S’ils ont tout fait pour retarder son départ, les moyens ont fini par leur manquer. A peine arrivée dans l’Hexagone, le papa de Gena, Aliosha et de Kahina est partie rejoindre Sonia Rolland en Martinique. De quoi alimenter les folles rumeurs de tromperies. « Oulala » avait en gros titre de sa Une : « Jalil Lespert repéré avec une autre femme«. La femme en question n’est autre que son ex-compagne, la Miss France 2000. Toutefois, « aucun geste affectueux » ou allant dans ce sens n’a été constaté. En effet, Jalil Lespert y était pour retrouver sa benjamine.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @laeticia_et_jalil

« La blonde a été photographiée prenant du bon temps avec un autre« .

Seule à Los Angeles, Laeticia Hallyday en profitait pour passer du bon temps et se rattraper auprès d’un homme pour qui elle a toujours eu beaucoup d’affection. « Alors qu’ils vivent leur première séparation, pouvait-on lire dans les colonnes de Gossip.net, la blonde a été photographiée prenant du bon temps avec un autre« . Une photo qui n’a pas attendu longtemps pour être publiée sur la Toile et qui n’aurait certainement pas fait trop plaisir au compagnon de Laeticia Hallyday. Il fallait bien que la maman de Jade et Joy Hallyday trouve un moyen de passer le temps pour ne pas désespérer surtout qu’elle n’a jamais été séparée de son homme depuis leur rencontre.

Qui de mieux que le prince Emmanuel-Philibert de Savoie, son fidèle ami de toujours. Il s’agit contrairement à ce que certains magazines people insinuent que d’un « ami qui ne lui veut « que du bien« . Jalil Lespert lui, « à défaut d’avoir sa blonde à ses côtés(…) a trouvé réconfort en compagnie de cette boule de poil qui, au vu de l’image, lui donne le sourire ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jalil Lespert (@jalillespert)