Accueil / People / Géraldine Maillet volage : “J’avais un homme dans chaque port”!

Géraldine Maillet volage : “J’avais un homme dans chaque port”!

Géraldine Maillet volage : “J’avais un homme dans chaque port”!

De retour à l’antenne de la huitième chaîne, sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mardi 21 septembre 2021, la chroniqueuse de Cyril Hanouna a surpris tout le monde en faisant une confidence surprenante sur sa vie intime. Géraldine Maillet est-elle une femme volage ? La réponse dans les prochaines lignes.

La célèbre chroniqueuse de C8 n’a pas manqué l’appel ce mardi 21 septembre. Elle a par ailleurs marqué les esprits des fidèles téléspectateurs de Touche pas à mon poste. De nature plus discrète sur sa vie amoureuse, la protégée de Cyril Hanouna s’est laissée aller sur quelques confessions en plein direct du show. Geraldine Maillet a laissé croire au public qu’elle était une femme volage. La rédaction de Top-libre revient sur le moment fort de cette séquence improbable.

Josiane Balasko se confie sur sa vie de couple avec George Aguilar

En effet, l’acolyte de Benjamin Castaldi s’est présentée dans la peau d’une femme qui aimait beaucoup les hommes tout au long de sa jeunesse. Une facette totalement méconnuE du grand public depuis toutes ces années où elle officie en tant que chroniqueuse de TPMP. À l’époque, révélait-elle sans gêne, elle multipliait des aventures sans lendemain avec des inconnus.

Ce mardi 21 septembre 2021, tout a commencé par les confidences faites par Josiane Balasko. Invitée de Cyril Hanouna pour faire la promotion de sa nouvelle pièce de théâtre intitulée Un chalet à Gstaad, la comédienne a été entraînée par le débat sur la fidélité amorcé par l’animateur.

Pendant plusieurs minutes, Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs ont donné chacun leur propre appréhension concernant ce thème très sensible. Et la célèbre actrice et réalisatrice d’affirmer sans broncher qu’elle est vraiment un exemple en termes de fidélité.

Mariée avec George Aguilar depuis plus de 20 ans, elle ne l’avait jamais trompé avec un autre homme. Une déclaration d’amour qui ne manquerait pas de faire réagir le principal intéressé. Ce qui tout à fait le contraire de la plupart des individus présents sur le plateau de TPMP ce soir-là. Géraldine Maillet la première.

« J’étais très volage. J’avais 20 ans, 21 ans, 22 ans…« 

« Quand j’étais jeune, j’étais très volage. J’avais 20 ans, 21 ans, 22 ans… Je voyageais, j’avais un homme dans chaque port. Après, je me suis assagie : j’ai trouvé l’amour et je suis très fidèle depuis. Mais j’avais des hommes un peu partout “, confessait-elle.