Accueil / People, Show Tv / Cyril Hanouna : quand son fils Lino extermine un à un les chroniqueurs de TPMP

Cyril Hanouna : quand son fils Lino extermine un à un les chroniqueurs de TPMP

Cyril Hanouna : quand son fils Lino extermine un à un les chroniqueurs de TPMP

Cyril Hanouna, quand son fils Lino extermine un à un les chroniqueurs de TPMP. La rédaction de Trop-Libre vous raconte tout !

Lino Hanouna n’est pas le fils de son père pour rien ! Tout comme le trublion du PAF, le frère de Bianca n’a pas sa langue dans sa poche. Quand le fils de Cyril Hanouna, Lino, extermine un à un les chroniqueurs de TPMP.

« Quel chroniqueur t’aimerais voir à la place de ton père » ?

Dans la chronique L’indic’ de la rédac’ de Sasha Elbaz, les téléspectateurs de Touche pas à mon poste ont pu découvrir ce vendredi 24 septembre 2021 une séquence hilarante revenant sur les images de Lino. A la question : quel chroniqueur Lino verrait bien succéder à son père ? La réponse du gamin a été sans appel.

« Quel chroniqueur t’aimerais voir à la place de ton père ? Castaldi ? », lui interrogeait-on. « Je m’en fous de Benjamin Castaldi« , lui rétorquait le garçon de 9 ans. « Bernard Montiel ?« , poursuivait alors Sasha Elbaz. « Montiel, il est trop vieux, affirmait-il avant de s’en prendre à Isabelle Morini-Bosc. Et Isabelle, elle a 90 ans, c’est pas possible« , continue le fils d’Emilie Hanouna.

« Maxime Guény ? Matthieu Delormeau ? Gilles Verdez ?« , lui énumérait-il à tour de rôle. « Il est nul Delormeau, lui répondait-il avant de rajouter que Gillez Verdez, il a 100 ans. Guillaume Genton, je crois pas en lui ».

La doyenne de la bande d’alors relater une anecdote sur la fille de Cyril Hanouna. « Votre fille aussi, racontait-elle. Elle a le sens des affaires. Elle m’a vendu un Bounty à 10 euros et elle sait s’y prendre ».

Ce que Lino Hanouna voudrait devenir ?

« Mon fils a sorti une phrase exceptionnelle, racontait Cyril Hanouna en mai dernier. On lui a demandé quelles étaient les deux qualités les plus importantes chez une personne. Ce à quoi il a répondu l’intelligence et la gentillesse« , indiquait le présentateur historique de C8. « Pourquoi ? Il a dit ‘avec l’intelligence tu peux tout faire, et avec la gentillesse on te laisse tout faire », poursuivait-il son récit.

Dans la foulée, l’animateur en a profité pour révéler que son fils rêvait de devenir un joueur de football professionnel. La raison est très surprenante. « Parce qu’au moins tu ne cours pas et tu gagnes de l’argent », lui aurait-il confié à son célèbre papa. Voilà une histoire qui a rendu tout le plateau hilare!