Accueil / People / Gad Elmaleh séparé de Charlotte Casiraghi, Il se confie sur son immense regret

Gad Elmaleh séparé de Charlotte Casiraghi, Il se confie sur son immense regret

Gad Elmaleh séparé de Charlotte Casiraghi, Il se confie sur son immense regret

Gad Elmaleh séparé de Charlotte Casiraghi, Il se confie sur son immense regret. Son spectacle revient précisément sur un important pan de sa vie.

Le célèbre humoriste avait partagé pendant près de quatre ans la vie de la fille de la princesse Caroline de Monaco. Une relation dont le papa de Raphaël Elmaleh en garde un bon souvenir qu’il ne veut pas garder secret. Il a d’ailleurs écrit un nouveau one-man-show revenant précisément sur leur histoire. Intitulé « D’ailleurs », il nous en a appris des choses ce 10 septembre lors de la présentation de son spectacle à Blois (Loir-et-Cher). Gad Elmaleh séparé de Charlotte Casiraghi, Il se confie sur son immense regret.

Gad Elmaleh fait son retour avec D’ailleurs, son 6ème one-man-show

C’est depuis ce jeudi que Gad Elmaleh a lancé la tournée de son sixième one-man-show. Un retour en force pour celui qui a tenté sa chance aux États-Unis, et avait dû affronter des accusations de plagiat. L’heureux papa de deux enfants se livre à cœur ouvert à travers ce spectacle. Il sera rappelons-le, installé pendant plusieurs semaines au palais des Sports de Paris, du 8 février au 5 mars 2022 une fois sa tournée en France terminée.

« Le Parisien » a fait le déplacement pour voir la première de «D’ailleurs» où Gad Elmaleh est revenue sur la famille princière de Monaco, son ex belle-famille. Il en a profité pour revenir sur sa relation avec son ex-fiancée de qui il s’est séparé au courant de l’année 2015. Il a en outre laissé entendre que son désir de mener une carrière outre-atlantique a fini par avoir eu raison de leur couple parce que « Charlotte Casiraghi se serait sentie abandonnée ».

«En fait, tu te rends compte qu’il y a des gens qui t’aiment une fois que t’es parti »

Il n’a pas caché avoir eu des doutes au sujet de la mentalité américaine. « Quand ils m’ont dit : Tu seras jamais autant surpris que si tu fais semblant d’être surpris, là, j’ai compris l’Amérique », lançait-il avant de revenir sur son histoire avec la maman de son fils Raphaël Elmaleh. «En fait, tu te rends compte qu’il y a des gens qui t’aiment une fois que t’es parti », laissait-il entendre comme faisant allusion à Charlotte Casiraghi. Cette confidence pourrait très bien également être interprétée comme une déclaration destine à la France. Lui seul sait !