Accueil / People, Show Tv / Fort Boyard : forcé d’avaler le plat de Willy Rovelli, Michel Sarran a failli vomir

Fort Boyard : forcé d’avaler le plat de Willy Rovelli, Michel Sarran a failli vomir

Fort Boyard : forcé d’avaler le plat de Willy Rovelli, Michel Sarran a failli vomir

Le chef doublement étoilé a été marqué au fer rouge. Et il lui faudra beaucoup de temps pour parvenir à effacer cet épisode très éprouvant de son passage sur France 2. Dans Fort Boyard, forcé d’avaler le plat de Willy Rovelli, Michel Sarran a failli vomir.

Quand on est habitué à la grande cuisine, participer à une telle aventure est une très mauvaise idée. C’est précisément le cas du jury de Top Chef. Forcé d’avaler le plat de Willy Rovelli dans Fort Boyard, Michel Sarran a failli vomir. On vous raconte tout.

La séquence a été diffusée le samedi 31 juillet 2021. Michel Sarran fait partie des membres de l’équipe de Sébastien Chabal (ancien rugbyman).  À part le chef toulousain, l’équipe est composée également de Laure Boulleau, Caroline Ithurburu, Laurent Paganelli ainsi qu’Audrey Rossat.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Michel Sarran (@michel_sarran)

« J’espère que tu croupiras ici et que tu mangeras des cojones tout le restant de ta vie« .

Très actif pour faire gagner à son équipe le plus d’argent possible, Michel Sarran a été sur tous les fronts. En paradant entre « Le monde à l’envers« , les épreuves de Little boo ou encore le fameux Jugement de Blanche, l’acolyte Cyril Lignac s’est retrouvé coincé dans la cellule de Willy Rovelli suite à son échec dans « La maison de poupées« . Accompagné par Audrey Rossat, Willy Rovelli leur a servi un plat espagnol, les criadillas ( testicules de taureau). Rien qu’en voyant le repas, l’appétit du grand chef a été très vite coupé. Obligé tout de même de finir le plat pour ne pas manquer la salle de trésor, il a failli vomir.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Michel Sarran (@michel_sarran)

Si au final il a remporté l’épreuve, il n’a pas manqué d’exprimer son dégoût.  « J’espère que l’Académie nationale de médecine te mettra au pilori et montrera à tous les jeunes ce qu’il ne faut jamais faire. J’espère que tu croupiras ici et que tu mangeras des cojones tout le restant de ta vie« , adressait-il à Willy Rovelli.

La réaction des internautes.

Les internautes n’ont pas été très surpris de voir cette épreuve. « De toute façon, il fallait s’y attendre, commentait un téléspectateur avant d’ajouter : Pour Fort Boyard, Willy Rovelli a toujours fait la nourriture pourrie . Le but du jeu est de résister à l’envie de vomir. Quand on a willy Rovelli dans FB, on sait sur qui on tombe et il faut s’attendre à avoir la nourriture dégueux. »