Accueil / People, Show Tv / Top Chef 2021 : Hélène Darroze s’emporte sur Mohamed

Top Chef 2021 : Hélène Darroze s’emporte sur Mohamed

Top Chef 2021 : Hélène Darroze s'emporte sur Mohamed

Retour sur ce moment marquant de Top Chef 2021 où Hélène Darroze s’emporte sur Mohamed. Des images qui font déjà le buzz sur les réseaux sociaux. La rédaction de Trop Libre vous raconte tout.

C’est le mercredi 9 juin qu’a été diffusée la finale de la douzième saison de Top Chef sur l’antenne de M6. Une finale haletante affrontant Mohamed Cheikh à Sarah Mainguy pour savoir qui des deux succédera à David Gallienne. La cheffe Hélène Darroze quant à elle, vise le doublé. Ce sera une deuxième victoire pour la BFF de Laeticia Hallyday si Momo remporte la partie. Au cours de la diffusion des images, l’on peut y apercevoir l’acolyte de Paul Pairet, Michel Sarran et Philippe Etchebest mettre une folle pression à son petit poulain. Retour sur ce moment marquant de Top Chef 2021 où Hélène Darroze s’emporte sur Mohamed.

Hélène Darroze en colère contre Mohamed Cheikh.

Mohamed Cheikh avait en effet prévu de préparer un homard breton avec de la sauce. « J’en attends beaucoup de Mohamed, c’est le roi des sauces ! », s’était tout d’abord enthousiasmée Hélène Darroze. Sauf que l’ambiance a très vite changé lorsqu’elle a pris connaissance que son « roi des sauces » n’allait finalement pas le faire. « C’est Arnaud qui le fait ?! », lui demandait-elle ahurie. La jurée de Top Chef d’ensuite scander : « Tu vas faire ton jus et t’arrêtes ça ! ».

« Ça me met en colère, avouait-elle. Sa sauce, rajoutait-elle. Va marquer sa personnalité, et il la délègue ». Des remarques qui n’ont pas manqué de faire réagir le principal intéressé.

M6 en soutien aux restaurateurs

Contre toute attente, M6 a pris la décision d’inviter ses fidèles téléspectateurs A NE PAS SUIVRE LA DIFFUSION DE LA FINALE du concours culinaire. Si la chaîne a réagi de la sorte c’est en guise de soutien à la réouverture des restaurants. « Philippe Etchebest, Michel Sarran, Hélène Darroze et Paul Pairet s’étant beaucoup impliqués pour leurs collègues et confrères durant toute la crise de la Covid, il nous a semblé, soulignait M6, important d’appuyer leur combat et de les accompagner pour ce jour important pour tous les restaurateurs ».

« Les candidats de l’émission relaieront aussi toute la journée des messages pour inciter les Français à retourner au restaurant », pouvait-on aussi lire.