Accueil / People / Cyril Lignac : voici celle avec qui le célèbre chef veut avoir des enfants.

Cyril Lignac : voici celle avec qui le célèbre chef veut avoir des enfants.

Cyril Lignac : voici celle avec qui le célèbre chef veut avoir des enfants.

La vie privée de l’animateur de Tous en cuisine fait couler de l’encre. Cyril Lignac, voici celle avec qui le célèbre chef veut avoir des enfants.

Si Cyril Lignac cartonne sur sa vie professionnelle, qu’en est-il de sa vie privée ? Qui est celle qui partage sa vie actuelle. Voici celle avec qui le célèbre chef Cyril Lignac veut avoir des enfants.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Lignac (@cyril_lignac)

On sait quand Tous en cuisine fera son retour !

Si Tous en cuisine a toujours été l’émission phare du confinement, elle ne  manquera pas de refaire son retour sur M6 pour une saison 3. Et comme toujours avec le duo gagnant, Cyril Lignac et Jérôme Anthony. C’est ce 09 juillet que la chaîne a annoncé la grande nouvelle sur leur compte Twitter officiel. Pouvait-on lire en légende d’une vidéo teaser : « Il est temps que l’on retourne en cuisine. Retrouvez bientôt #TousEnCuisine avec le chef @cyril_lignac et @JeromeAnthonyM6 ». 

Si à l’annonce de la nouvelle, les internautes ont fait part de leur inquiétude par rapport à un énième reconfinement, Guillaume Charles, directeur des programmes de M6, a indiqué auprès de puremedias.com que « L’émission reviendra à la rentrée et à Noël. Selon nous, ce programme est intéressant même hors-confinement ». D’ailleurs, il n’y a pas besoin d’être en confinement pour savourer les délicieuses recettes concoctées par Cyril Lignac. Selon les annonces de casting, Tous en cuisine serait probablement de retour cette rentrée média, notamment entre le 23 août jusqu’au 17 septembre 2021.

Le secret bien caché de la vie amoureuse de Cyril Lignac.

En attendant, comment se passe la vie privée du célèbre chef étoilé ? S’il a enchaîné les relations par le passé, Cyril Lignac aurait aujourd’hui trouvé la stabilité grâce à Déborah avec qui il projette de fonder une famille. Elle exerce en tant que gérante de bijouterie à Saint-Tropez. « Cyril veut des enfants avec Déborah. Quant à elle, déjà maman de 3 enfants, elle se verrait bien avoir un petit quatrième », informe Gala.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Lignac (@cyril_lignac)

Ils mènent jusque-là une relation à distance mais tout va bien. Cela fait deux ans qu’ils sont ensemble. Il y a peu, Cyril Lignac et Déborah ont été repérés dans les tribunes de Roland-Garros comme révélé dans Closer. « La passion des débuts ?, s’interroge l’hebdo. Elle peut s’estomper. Sauf Cyril et Déborah ne se laissent pas avoir par la routine. Madame vivant à Saint-Tropez quand Monsieur est basé à Paris », voilà leur recette magique.