Accueil / Show Tv / Tous en cuisine fait son retour sur M6: les internautes craignent le pire !

Tous en cuisine fait son retour sur M6: les internautes craignent le pire !

Tous en cuisine fait son retour sur M6: les internautes craignent le pire !

Tous en cuisine fait son retour sur M6… Si l’on pensait que la nouvelle allait faire l’unanimité, elle a plutôt eu le don de provoquer une vague d’inquiétude. Les détails.

Tous en cuisine fait son retour sur M6. Si cette nouvelle va en faire des heureux, certains internautes craignent déjà le pire ! La rédaction de Trop Libre vous laisse découvrir pourquoi.

Tous en cuisine, l’émission à succès du confinement bientôt de retour

C’est ce vendredi 09 juillet 2021 que le groupe M6 a fait part de la grande nouvelle sur les réseaux sociaux. « Il est temps que l’on retourne en cuisine », mentionnait le tweet accompagnant une vidéo teaser. Toutefois, la date de diffusion n’a pas encore été annoncée. Cela ne tardera pas à se savoir. Nous vous tiendrons au courant.

Pour infos, Tous en cuisine a été mis sur pied lors du premier confinement. C’était devenu le rendez-vous à succès de M6 avec près de 2,6 millions de téléspectateurs fédérés lors de chaque numéro. Au plus grand bonheur des amateurs de la cuisine, Cyril Lignac l’a également fait suivre de plusieurs livres de recettes.

Les internautes ne sont pas très emballés…

Si certains des internautes voient rouge, ce n’est pas tant à cause de l’émission en question mais vis-à-vis des prochaines décisions du gouvernement. Pouvait-on lire sur la Twittosphère : « Tous en cuisine revient à l’antenne, c’est bien la preuve que la 4e vague n’est pas loin », « Bientôt ce sera l’émission qui annoncera les confinements, règles etc ». Des commentaires qui résument l’inquiétude des internautes. Le même jour également a été annoncé qu’Emmanuel Macron prendra la parole ce lundi 12 juillet à 20h. De quoi alimenter les inquiétudes de nombreux Français.

« La part du variant Delta dans les contaminations double chaque semaine depuis trois semaines (…) Les signaux d’alerte se multiplient. Le risque d’une 4e vague rapide est là« , annonçait_quelques jours plus tôt_ le porte-parole du gouvernement, Gabriel Attal.

« La dynamique épidémique montre que chaque semaine il y a environ 50 % de contaminations en plus que la semaine précédente, ce que nous avons connu, hélas, au démarrage de vagues passées« , soutenait à son tour Olivier Véran. Reste à savoir si Emmanuel Macron annoncera une bonne ou mauvaise nouvelle. La réponse ne saura tarder.