Accueil / People, Show Tv / Familles nombreuses, la vie en XXL : Une autre famille quitte le programme après les Santoro !

Familles nombreuses, la vie en XXL : Une autre famille quitte le programme après les Santoro !

Familles nombreuses, la vie en XXL : Une autre famille quitte le programme après les Santoro !

Encore une mauvaise nouvelle pour les fidèles téléspectateurs de TF1. Dans Familles nombreuses, la vie en XXL, une autre famille quitte le programme après les Santoro. Qu’est-ce qui s’est passé ?

Après trois belles saisons de Familles nombreuses, la vie en XXL : Une autre famille quitte le programme après les Santoro ! Elles ne pensent pas prendre part cette année à la prochaine saison si TF1 réitère l’expérience. Ce programme phare de TF1 lancé il y a peu_ soit ce juillet 2020_ a permis de découvrir les Gayat (récemment victime de cyberharcèlement, NDLR), les Pellissard, devenus aujourd’hui des vraies stars des réseaux sociaux.

De nouvelles familles intègrent le casting de Familles nombreuses, la vie en XXL

Lors de la 3ème saison diffusée ce février dernier, le public a fait la connaissance de nouveaux clans dont les Bambara avec leurs quadruplés, les Weiner et leurs six enfants, les Gonzalez, les Gomez, Cindy Lebon, la maman célibataire à la tête de sept enfants ou encore les Cobelli et leurs 10 enfants. Sans oublier les Cordule qui ont beaucoup marqué la troisième édition de l’émission à cause de Tom (10 ans), l’un des six enfants de Justine et Steeve présentant des troubles autistiques.

Les Cordule ont marqué les esprits dans la saison 3.

Le couple n’a pas manqué de mener leur « combat contre l’autisme » sous le regard des téléspectateurs de la première chaîne. Ils ont par ailleurs, continué leur lutte même jusque sur Instagram. « Vous avez hâte de nous voir sur TF1 ? Car nous nous sommes très impatients de vous montrer notre famille, nos enfants et notre quotidien », annonçaient-ils avant la diffusion de Familles nombreuses, la vie en XXL 3. Toutefois, ils n’ont pas prévu d’apparaître dans la prochaine saison.

Si jusque-là, il n’a pas encore eu vent d’une éventuelle saison 4, ça arrivera certainement vu le franc-succès de l’émission. Tout comme les Santoro, les Cordule vont aussi cesser leur participation. « On n’a pas de projets spécialement. On a juste eu envie de ne faire qu’une saison », expliquait Justine sur son compte Instagram ce 13 juin 2021. Une décision qui va sûrement attrister beaucoup de leurs fans. Très présents sur la Toile, les Cordule ne manqueront pas d’être au rendez-vous sur Instagram.