Accueil / People, Show Tv / Familles Nombreuses, la vie en XXL : Le père Gomez « est un psychopathe », cette attitude qui ne passe pas !

Familles Nombreuses, la vie en XXL : Le père Gomez « est un psychopathe », cette attitude qui ne passe pas !

Familles Nombreuses, la vie en XXL : Le père Gomez "est un psychopathe", cette attitude qui ne passe pas !

Pour la énième fois, l’émission de la première chaîne a été ciblée par une violente critique. Dans Familles Nombreuses, la vie en XXL, le père Gomez « est un psychopathe » pensent certains internautes depuis son dernier passage à la télé. On vous raconte tout.

Les téléspectateurs n’ont pas été très tendres envers le papa au foyer de 38 ans. Son attitude lors de sa récente apparition publique a été lourdement critiquée sur les réseaux sociaux. Il faut dire que le candidat a eu droit à tous les qualificatifs imaginables. Sur le plateau de Familles Nombreuses, la vie en XXL, le père Gomez « est un psychopathe », estimaient même certains.

« Non mais le père Gomez on dirait qu’il a fait l’armée alors qu’il était juste nounou…« .

Tout au long de la diffusion du programme Familles nombreuses, la vie en XXL à l’antenne de TF1, tous les comportements des parents sont passés à la loupe par le public. Au moindre dérapage, la sentence est presque immédiate. Après Amandine Pellissard suivi d’Alex Dol qui s’est vu être qualifié, sans autre forme de procès, de « goujat« , c’est le tour de la famille Gomez de subir les foudres des fans. Le calendrier sportif imposé par le père pour les quatre de ses enfants n’a pas été bien vu par la majorité des internautes. « Non mais le père Gomez on dirait qu’il a fait l’armée alors qu’il était juste nounou faut qu’il se calme la« , commentaient certains téléspectateurs.

 » Cet homme est un psychopathe…« 

En plein séjour au ski, leur père avait déclaré un dimanche matin : « Ah non non non, le petit-déjeuner se mérite. Bien sûr il y aura un bon petit-déjeuner mais moi, j’ai prévu autre chose avant. On est dimanche, dimanche ce n’est pas la messe ici, c’est le sport. » Il prévoyait en effet un exercice très difficile.
« Ce matin, avec papa, on va faire une séance de sport, moi j’aurais préféré après le petit-déjeuner parce que j’ai un petit peu faim« , regrettait Océane. Ce qui a provoqué la  colère du grand public.

« Mais le père Gomez… fatiguant « . « Cet homme est un psychopathe, je répète, cet homme est un psychopathe ». « Le père Gomez à aucun moment il est naturel« .