Accueil / People, Show Tv / Marie-Sophie Lacarrau : annonce CHOC pour la reine des infos du 13H de TF1

Marie-Sophie Lacarrau : annonce CHOC pour la reine des infos du 13H de TF1

Marie-Sophie Lacarrau : annonce CHOC pour la reine des infos du 13H de TF1

La semaine a été chaude pour Marie-Sophie Lacarrau… Cette annonce CHOC pour la reine des infos du 13H de TF1. La rédaction de Trop Libre fait le point pour vous !

Cela fera bientôt six mois que Marie-Sophie Lacarrau et Julian Bugier sont aux commandes des 13 heures de TF1 et France 2. La semaine du lundi 21 au vendredi 25 juin 2021, celui qui a pris la place de la maman de Malo et de Tim s’est rapproché d’un point de sa concurrente. Marie-Sophie Lacarrau : cette annonce CHOC pour la reine des infos du 13H de TF1.

Julian Bugier maintient le cap et s’approche de sa rivale sur TF1 !

Au cours des différentes éditions qu’elle a mené, Marie-Sophie Lacarrau a fait un état des lieux des terribles inondations survenues à Reims et Beauvais. Des inondations qui ont conduit à la mort d’un adolescent. Puis l’épouse de Pierre Bascoul a dévié le sujet vers des nouvelles plus bonnes en évoquant le fameux marché ensoleillé d’Ajaccio. De quoi procurer un climat de joie et de bonne humeur. L’Euro de football a_ ce lundi 28 juin_ envahit la rubrique sportive avant le coup d’envoi du match affrontant la France à la Suisse.

La Toulouse a réussi à fédérer près de 4.70 millions de téléspectateurs. Une performance qui n’est pas loin de celle de la semaine passée (-0.2 point). Julian Bugier lui a resserré le duel en rassemblant de son côté près de 2.66 millions d’érudits. Ce qui fait en moyenne 22.6% des téléspectateurs et ainsi un gain hebdomadaire de 0.7 point.

Qui va succéder au marché de Dieppe ?

Marie-Sophie Lacarrau annoncera_ cette semaine_ le marché élu « Plus beau marché de France » après comptage des voix. Il faut savoir qu’ils étaient à peu près 4 millions à avoir voté. D’ailleurs, le marché de Sarlat (Dordogne), le marché d’Étaples-sur-Mer (Nord-Pas-de-Calais), celui de Sotteville-lès-Rouen (Haute-Normandie), de Châtillon-sur-Chalaronne (Rhône-Alpes) et finalement celui des halles de Narbonne (Languedoc-Roussillon) sont ceux encore en compétition pour espérer obtenir ce prestige et succéder au marché de Dieppe (Haute-Normandie), grand gagnant du titre au courant de l’année 2020. La Haute-Normandie va-t-il réussir à doubler la mise pour cette tournée ? La réponse dans pas longtemps…