Accueil / People / Exit Laeticia Hallyday, folle soirée parisienne de Jade Hallyday

Exit Laeticia Hallyday, folle soirée parisienne de Jade Hallyday

Exit Laeticia Hallyday, folle soirée parisienne de Jade Hallyday

Exit Laeticia Hallyday, folle soirée parisienne de Jade Hallyday… L’adolescente a préféré rester à Paris. Elle profite à max de l’été en sillonnant les chics établissements parisiens. La rédaction de Trop Libre vous dit tout !

Alors que sa mère, son beau-père et sa petite sœur Joy séjournent ensemble en Occitanie_Jade elle, a préféré rester dans la capitale française auprès de ses amis. L’adolescente de bientôt 17 ans se défoule à max et enchaîne les sorties nocturnes. Exit Laeticia Hallyday, folle soirée parisienne de Jade Hallyday.

Jade : champagne, pistes de danse, … Elle se défoule à max !

Si Jade se retrouve aujourd’hui loin de Michael Sean Klemeniuk, on ne peut pas dire qu’elle se sent seule. Depuis son retour à Paris, la jeune fille profite de ses retrouvailles avec Tess Rambaldi( la fille de Marie Poniatowski, NDLR) et Tristan Garnier. Et ils n’ont pas l’air de s’ennuyer… Ils enchaînent les soirées parisiennes. Et force est de constater qu’ils ne fréquentent que des lieux prestigieux de la capitale.

Quelques jours plus tôt, Jade Hallyday a été aperçue au Gypsi Motel, le somptueux établissement très prisé du VIIIème arrondissement de Paris. La fille aînée de Johnny et Laeticia Hallyday était ce soir-là, escortée par le fidèle garde du corps du Taulier, le fameux Karl. Elle s’est retrouvée avec « Tess Rambaldi et toute une joyeuse bande sur une table de DJ », peut-on lire dans les colonnes de Gossip.net. Jade y décrivait-on, avait complètement « mis le feu » à Paris. La soirée avait été inaugurée par une bonne bouteille de champagne… Et comme il fallait s’y attendre, ça a fini pile poil sur les pistes de danse. On ne peut pas dire qu’il n’y avait pas de l’ambiance !

« Mais pourquoi s’habiller comme ça c’est pas digne d’une jeune fille de 17 ans”.

Le vendredi 02 juillet dernier, Jade Hallyday sillonnait l’Arc Club Paris, aux côtés de son ami Tristan Garnier Labadie. Cette sortie a beaucoup fait parler ! Ce n’est pas tant la soirée mais surtout la tenue portée par la jeune fille. Ce n’est pas nouveau… Elle a toujours fait jaser pour ses tenues très provocantes sur les réseaux sociaux. Et sa dernière publication a évidemment fait couler beaucoup d’encre. Peut-on lire dans le fil des commentaires :  “Mais pourquoi s’habiller comme ça c’est pas digne d’une jeune fille de 17 ans”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday)