Accueil / People / Évelyne Dhéliat, cette belle rencontre qu’elle a fait 04 ans après la mort de son époux

Évelyne Dhéliat, cette belle rencontre qu’elle a fait 04 ans après la mort de son époux

Évelyne Dhéliat cette belle rencontre quelle a fait 04 ans après la mort de son époux

Évelyne Dhéliat, cette belle rencontre qu’elle a fait 04 ans après la mort de son époux. Voilà qui a permis à Miss Météo de tenir bon !

Sophie Davant consacre la couverture de son 6ème numéro à la présentatrice météo phare de TF1. Évelyne Dhéliat, cette belle rencontre qu’elle a fait 04 ans après la mort de son époux.

« Évelyne Dhéliat n’est pas seule » !

C’est en 2017 que la maman d’Olivia a perdu l’homme avec qui elle a passé plus de 50 ans de sa vie. Philippe Maraninchi avait effectivement été victime d’une crise cardiaque. Depuis, la septuagénaire avait dû se résigner à l’idée de vivre seule. Une période compliquée de son existence sur laquelle elle a accepté de revenir dans le magazine S.

« On a tous des combats à mener dans la vie et je pense que chaque épreuve à laquelle j’ai été confrontée m’a rendue plus forte, admettait-elle (…) Et c’est vrai que j’ai des ressources en moi, mais je ne me rends pas vraiment compte qu’il s’agit d’une force. », poursuivait-elle.

« Si j’avais un conseil à donner, c’est de ne pas s’isoler, de ne pas ruminer et de continuer à travailler si cela est possible« , rajoutait Évelyne Dhéliat. Ici Paris a consacré la Une de son édition en date de ce 29 septembre qu' »Évelyne Dhéliat n’est pas seule ».

« Pour cette mamie glamour, il n’y a pas d’âge pour aimer » !

« Pour cette mamie glamour, il n’y a pas d’âge pour aimer. Il y a beaucoup de veufs séduisants dans son entourage », glisse la publication qui se base sur les propres confidences du mentor de Tatiana Silva. « J’ai beaucoup d’amis, de vrais amis de longues dates, ou récent et des moins jeunes dont je suis très proche, et qui sont à mes côtés », révélait-elle à Sophie Davant.

« Il s’agit de couples, d’hommes et de femmes célibataires, parfois même de veufs…Des êtres uniques qu’Evelyne dit aimer pour ce qu’ils sont et non pour ce qu’ils représentent », peut-on lire dans les colonnes d’Ici Paris. Elle n’a à aucun moment parlé de relation amoureuse bien que cela n’est pas exclu. « Évelyne préfère saisir les belles surprises que la vie semble servir un plateau », conclut la publication.