Accueil / Beauté, coiffure, Trucs et astuces / Découvrez comment rendre les cheveux 2 fois plus longs avec une queue-de-cheval 

Découvrez comment rendre les cheveux 2 fois plus longs avec une queue-de-cheval 

Découvrez comment rendre les cheveux 02 fois plus longs avec une queue-de-cheval 

Découvrez comment rendre les cheveux 2 fois plus longs avec une queue-de-cheval. Le résultat est impressionnant ! Jugez par vous-même !

Avec cette astuce, vous n’aurez ni besoin d’envier Ariana Grande ni attendre à ce que vos cheveux ne poussent enfin. Pas besoin non plus d’investir dans les extensions capillaires. Découvrez comment rendre les cheveux 2 fois plus longs avec une queue-de-cheval.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ariana Grande (@arianagrande)

C’est une astuce à la fois simple et efficace que l’on vous a dénichée sur Tik Tok sur le compte @beautyhacks. Ce tuto enregistre depuis plus de 6,2 millions de vues. Pour y parvenir, vous n’avez besoin que de deux élastiques à cheveux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MARYLIN_HAIRSTYLIST (@marylin_coiff)

Voici comment faire pour obtenir des cheveux plus longs avec une queue-de-cheval.

Commencer par séparer votre chevelure en deux parties. Ensuite, dissocier les mèches du haut de la tête de celles partant du bas. Puis attacher vos cheveux en commençant par nouer une première queue-de-cheval sur le haut du crâne ensuite une seconde queue-de-cheval avec les mèches du bas, juste au milieu de la tête. La queue-de-cheval la plus haute va pouvoir cacher le haut de la deuxième queue-de-cheval. Cette dernière, plus bas, donne alors l’illusion parfaite d’avoir des cheveux plus longs.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pierre Compagnon (@pierrefeuillecisx)

Des astuces pour vous simplifier encore plus la tâche !

Celles qui ont déjà testé l’astuce magique de la queue-de-cheval recommandent l’utilisation d’un peigne pour pouvoir séparer uniformément les cheveux en deux queues-de-cheval. Le peigne est aussi très pratique pour brosser les cheveux en arrière pour éviter les mèches rebelles. Une pince à cheveux peut également servir pour fixer la 1ère queue-de-cheval au moment où vous nouez la seconde. N’attendez pas pour l’essayer… Une chose est sûre, vous allez avoir du mal à vous en passer. N’oubliez pas de partager l’article si elle vous a plu. Découvrez notre article qui vous dévoile comment réaliser une frange rideau fait maison.