Accueil / Beauté, coiffure, Mode / Coiffures tendance pour rajeunir, voici ce que les pros préconisent !

Coiffures tendance pour rajeunir, voici ce que les pros préconisent !

Coiffures tendance pour rajeunir, voici ce que les pros préconisent !

Découvrez cet été toutes les coiffures tendance pour rajeunir, voici ce que les pros préconisent ! On vous décrypte tout !

Tout comme le style vestimentaire, la coiffure évolue très vite. A chaque saison, sa tendance coiffure. Et pour cet été, la rédaction de Trop Libre a déniché les coiffures les plus en vogue qui vont retirer quelques années de moins aux quadragénaires. Coiffures tendance pour rajeunir, voici ce que les pros préconisent !

Cet accessoire cheveux qui change tout !

Rafraîchir votre coupe, votre couleur de cheveux ça change ! Ne serait-ce que twister votre coiffure avec une simple frange… Tout cela a le don de vous permettre d’arborer un tout nouveau look. Questions accessoires, beaucoup se ruent vers le foulard. Force est de constater que ce petit tissu peut faire des miracles et apporter un véritable coup de fraîcheur. Il peut se porter de différentes manières : en guise de bandeau, de serre-tête ou encore en chignon. Il y en a celles qui le portent dans les tresses.

Pour ce qui est de cheveux, c’est la coupe de votre choix qui va en gros, définir votre allure. Correctement choisie, la coiffure apporte un brin de jeunesse à votre visage. Pour éviter les faux pas, demander conseil à votre coiffeur.

Voici la coupe tendance du moment !

Le carré graphique demeure pour l’heure, dans l’air du temps. Que ce soit le carré long ou l’elongated bob, elles sont faciles à entretenir et vont_dans la majorité des cas_à toutes les têtes. La coupe shag, cet incontournable des années 1970, n’est pas en reste.

Cet été, les ondulations vont bon train, notamment le fameux mermaid hair. Les franges ont toujours contribué à réduire vos nombres d’années. Pour cette nouvelle saison, notre coup de cœur est la coiffure style rock’n’roll. On vous recommande d’associer la frange rideau à la coupe shag, upgradés avec des belles ondulations. Cela va carrément donner un coup de boost à votre style capillaire, une touche de fraîcheur mais surtout… Des années en moins !

Les adeptes de cheveux longs pourront toujours opter pour la queue-de-cheval, notamment la version extra-large. Cette dernière qui d’ailleurs est très plébiscitée par rapport à la queue-de-cheval traditionnelle.