Accueil / Beauté, coiffure / TikTok : cette astuce infaillible pour réussir sa frange rideau fait le buzz

TikTok : cette astuce infaillible pour réussir sa frange rideau fait le buzz

TikTok : cette astuce infaillible pour réussir sa frange rideau fait le buzz

Marre de toujours rater votre frange ? Cette astuce TikTok infaillible pour réussir sa frange rideau fait le buzz et a marché sur de nombreuses internautes…

C’était en 2017 que la frange rideau a révolutionné l’univers de la beauté. Cette coiffure figurait à l’époque parmi les Tops recherche sur Instagram ou encore sur Pinterest. Aujourd’hui encore, on se rue devant cette coiffure. Elle demeure tout autant plébiscitée sur toute la Toile. Découvrez sur TikTok : cette astuce infaillible pour réussir sa frange rideau fait le buzz.

N’attendez pas pour découvrir cette vidéo virale pour réussir la coupe de votre frange rideau maison.

Il est devenu monnaie courante de s’inspirer des photos des réseaux sociaux avant de se mettre à adopter une nouvelle coiffure. On le fait tous ! D’ailleurs, les réseaux sociaux sont une vraie mine d’or d’astuces de tous genres. Cela fait maintenant quelques mois, que les Tops recherches se focalisent sur une demande particulière. Celle-ci va certainement vous intéresser : les astuces pour tout « couper » et réussir la frange rideau fait maison. En effet, ce n’est pas si évident de se faire une frange rideau. Combien de beauty addict ratent-elles leur coup et ce, même en faisant appel aux services d’un coiffeur ? Ce ne sont pas les vidéos qui ont en témoignent qui en manquent sur TikTok. A cet effet, une vidéo en particulier est devenue pour l’heure, virale.

Il s’agit d’une vidéo postée par la détentrice du compte « Yeyecha99« . L’utilisatrice y dévoile les secrets infaillibles pour réussir une frange rideau, une frange effilée, séparée sur le milieu… Comme son nom l’indique, donnant l’illusion de voir deux « rideaux retenus de chaque côté par des liens« . Comme indiqué dans la vidéo, Sur cheveux préalablement humides, il faut tout d’abord isoler les deux mèches que vous allez raccourcir avant de les croiser. Ensuite, coupez-les en prenant bien soin d’incliner les ciseaux afin d’obtenir l’effet effilé tant recherché. Puis décroisez-les en vue remettre en place les mèches en question et séchez.

03 must qu’il faut absolument adopter.

Munissez-vous de trois incontournables appareils dont un sèche-cheveux pro, une brosse à brushing adaptée, et une brosse soufflante destinée en un temps record, à styliser les franges.