Accueil / People / Cyril Hanouna : Son improbable appel à Arthur après des années de guéguerre !

Cyril Hanouna : Son improbable appel à Arthur après des années de guéguerre !

Cyril Hanouna : son improbable coup de fil à Arthur après des années de guéguerre !

La star de C8 ne cesse de surprendre tout le monde. Zoom sur Cyril Hanouna et son improbable appel à Arthur après des années de guéguerre.

Le désaccord entre Cyril Hanouna et Arthur n’est plus un secret pour personne. Cela fait des années que les deux personnalités sont en guéguerre. D’ailleurs, ils n’hésitent pas de s’en prendre l’un à l’autre par médias interposés. Cyril Hanouna : Son improbable appel à Arthur après des années de guéguerre !

Cette raison pour laquelle Cyril Hanouna et Arthur ne se parlent plus.

« Vous savez qu’on était très amis, on était plutôt potes, on s’était réconciliés et depuis on ne se parle plus du tout. (…) Il me disait que tout allait bien et il préparait en sous-main Cinq à sept avec Arthur pour TF1 qui était censée tuer Touche pas à mon poste(…) Donc j’ai dit ‘On se parle plus, terminé, chacun fait sa vie‘ », expliquait le papa de Bianca et Lino à Gilles Verdez en direct du talk-show.

Cette réaction inattendue de Cyril Hanouna.

« Un mot sur Arthur, votre meilleur ennemi ? », interrogeait-on Cyril Hanouna. La situation n’est pas prête de s’arranger. « On ne se parle plus du tout« , a confié le trublion du PAF ce dimanche 20 juin au quotidien. Toutefois, s’il arrive un jour de recroiser la route du papa de Manava ou qu’on les sollicite pour une émission, Cyril Hanouna affirme ne pas dire NON ! Serait-ce un appel à au compagnon de Mareva Galanter.  « Mais j’aimerais bien chanter avec lui Love Me Tender sur le plateau des Duos mystères« , lâchait-il contre toute attente. »Je le jure, je le fais« !, réitérait-il. Un pas en avant dans la guerre qui l’oppose à Arthur ? Une éventuelle réconciliation ne serait donc pas impossible entre tous deux.

Marlène Schiappa mise sur Cyril Hanouna pour animer le débat d’entre-deux tours… « Ça me touche, révèle l’animateur historique de C8 auprès du Parisien. Qu’elle dise ça. Mais c’est un débat très technique, avec des temps de parole à respecter, admettait-il avant de poursuivre : « Il n’y a pas une grande place pour les arbitres« . « Pour moi« , assurait-il. « Le duo idéal serait un trio : (Laurence) Ferrari, (Sonia) Mabrouk et (Pascal) Praud. J’adore aussi (David) Pujadas et (Laurent) Delahousse« .