Accueil / People / Cyril Hanouna infidèle, l’animateur pris la main dans le sac !

Cyril Hanouna infidèle, l’animateur pris la main dans le sac !

Cyril Hanouna infidèle, l’animateur pris la main dans le sac !

Le sondeur se fait sonder et l’enquêteur enquêté. Cyril Hanouna infidèle, l’animateur pris la main dans le sac. Le point à travers cet article !

De retour sur à l’antenne de la huitième chaîne pour présenter un numéro inédit de Touche pas à mon poste, Baba a fait des drôles de confidences sur sa vie intime. Cyril Hanouna infidèle, l’animateur pris la main dans le sac !

« J’ai rendez-vous avec une autre meuf, Nathalie…« 

Ces dernières années, Cyril Hanouna est devenu un grand spécialiste lorsqu’il est question de raconter des folles histoires. Pour cette fois-ci, le président de la Darka a particulièrement gâté Les fanzouzes en décidant de rendre publique un épisode très surprenant de sa vie amoureuse. Un domaine méconnu de tous.

Cyril Hanouna a ouvert le débat du jour avec une thématique plutôt inhabituelle. Et vous, avez-vous déjà été infidèle ? Se demandait-il avec ce même air dont lui seul semble connaître le mystère. Pour encourager chacun des membres de son équipe, le présentateur a décidé de raconter devant le public une histoire de tromperie dans sa vie de couple.

« Je suis avec un copain. Je l’appelle avant et je lui dis ‘Tu sais que j’ai rendez-vous avec une autre meuf, Nathalie. Mais attention, car ne m’appelle pas là, car je serai avec ma meuf, en Bluetooth. » Sauf que le copain en question n’a pas du tout pris en pondération ses recommandations. Un choix qui a causé beaucoup de tord au principal intéressé.

« Mais qu’est-ce que tu racontes *br*ti… »

Naturellement, « Je réponds et on entend résonner dans toute la voiture ‘Alors, tu l’as pécho la meuf… ». « Mais qu’est-ce que tu racontes *br*ti, c’est Cyril ! Ne me rappelle plus de toute façon », tentait-il de se voiler la face mais le mal est déjà fait.

La victime a déjà compris ce qui se passe. Même si le papa de Lino et Bianca a gardé secret l’identité de ces deux femmes, on ose à peine imaginer leur déception et leur peine…
Pour éviter les questions,  Cyril Hanouna s’est tout de suite tourné vers Benjamin Castaldi pour raconter le même problème qu’il a eu avec Flavie Flament.