Accueil / People, Show Tv / La grosse gaffe de Cyril Hanouna dans TPMP: il a révélé en plein direct l’animateur télé largué par Flavie Flament pour Benjamin Castaldi !

La grosse gaffe de Cyril Hanouna dans TPMP: il a révélé en plein direct l’animateur télé largué par Flavie Flament pour Benjamin Castaldi !

La grosse gaffe de Cyril Hanouna dans TPMP: il a révélé en plein direct lanimateur télé largué par Flavie Flament pour Benjamin Castaldi !

La galère ! Découvrez la grosse gaffe de Cyril Hanouna dans TPMP, il a révélé en plein direct l’animateur télé largué par Flavie Flament pour Benjamin Castaldi ! On vous raconte tout !

Aux commandes ce 06 octobre 2021 d’un numéro inédit de son talk-show, le trublion du PAF a lâché une grosse information. De quoi mettre son chroniqueur star dans un état de gêne. La grosse gaffe de Cyril Hanouna dans TPMP, il a révélé en plein direct l’animateur télé largué par Flavie Flament pour Benjamin Castaldi !

Benjamin Castaldi et Flavie Flament, un véritable coup de foudre.

Cyril Hanouna a commencé par évoquer les coups de foudre en direct à la télé avant de se rappeler de celui qui s’est opéré entre Benjamin Castaldi et Flavie Flament. Les deux animateurs se sont en effet rencontrés sur le plateau de « Les p’tits princes » où ils avaient été amenés à chanter ensemble « On va s’aimer« . « On s’était croisé avant, on avait répété mais le moment où ça a matché dans les yeux, c’était sur le plateau », se rémémorait le papa d’Enzo, le fils qui naquit de cette histoire d’amour.

Mais ce que les téléspectateurs ignoraient, c’est que Flavie Flament partageait la vie d’un autre homme au moment de ce coup de foudre. Un célèbre animateur télé qu’elle n’a pas hésité à larguer pour le mari d’Aurore Aleman.

« Ah, elle était avec Emmanuel Chain ! »

« Elle était célibataire Flavie Flament ?« , lui interroge alors Cyril Hanouna, qui connaissait déjà parfaitement la réponse. Gêné, Benjamin Castaldi avait beaucoup de mal à le répondre. « Euh, alors ce n’était pas son mari de l’époque, elle était avec quelqu’un, avec un animateur« , tentait-il d’expliquer avant que Cyril Hanouna ne lâche le morceau :« Ah, elle était avec Emmanuel Chain ! ».

« Bravo merci ! Bravo« , avait réagi Benjamin Castaldi. « Je l’adore Emmanuel ! Mais et alors, tout le monde le savait. C’était connu« , ripostait le papa de Lino et Bianca avant que la bande lui apprenne qu’il vient de faire une grosse gaffe. « Mais tout le monde le savait« , se défendait Cyril Hanouna. « Mais pourquoi je le savais moi ? Je n’étais même pas dans le métier ».

Benjamin Castaldi et Flavie Flament sont allés au mariage en 2002, à deux ans après leur rencontre. Malencontreusement, ils ont fini par divorcer en 2008 au bout de huit ans d’idylle.