Accueil / People / Cyril Hanouna, sa surprenante addiction dévoilée

Cyril Hanouna, sa surprenante addiction dévoilée

Cyril Hanouna sa surprenante addiction dévoilée

Le présentateur historique de C8 serait un véritable drogué. Cyril Hanouna, sa surprenante addiction dévoilée. Baba se confie et met les choses au clair !

Celui dont les rumeurs disent séparé d’Emilie, la mère de ses deux enfants, Lino et Bianca serait un vrai « drogué ». Il ne pourrait plus s’en passer. Cyril Hanouna, sa surprenante addiction dévoilée. La rédaction de Trop-Libre vous rapporte les confidences du trublion du PAF dans les prochaines lignes.

« Ce n’est pas addictif, c’est pire. Même le week-end, je ne lâche pas » !

Nos confrères du magazine Closer font également état de cette addiction, en se basant sur les propres confidences livrées par le présentateur de Touche pas à mon poste, le talk-show phare diffusé sur C8, durant son entretien à La Libération.

« On savait l’animateur très attentif aux performances de ses émissions, indique la publication qui revient sur l’addiction de Cyril Hanouna. Il explique ne plus pouvoir s’en passer. Il s’agit d’une application qui fournit en temps réel, les audiences des programmes. Il en est complètement malade.

« Ce n’est pas addictif, reconnaît-il. C’est pire. Même le week-end, raconte l’ennemi juré d’Arthur, le présentateur de TF1 et compagnon de l’ancienne Miss France Mareva Galanter, alors que je n’ai aucune émission, je ne lâche pas l’application ».

« Cette application me rend fou au point de se réveiller la nuit  » !

« Je regarde toutes les émissions, les trucs sur les animaux. (…) Cette application me rend fou », indique celui qui a récemment mis en vente sa maison à Los Angeles avec une plus-value de 400 000 euros en quelques moins à peine. Il en serait hanté au point de se « réveiller la nuit » rien que pour la consulter. Le connaissant, ce n’est pas si étonnant que ça. Il est du genre très investi. Voilà qui aurait fini par avoir raison de son mariage avec Emilie Hanouna.

« Quand je rentre chez moi, mes enfants sont déjà couchés, et leur mère aussi. Tout le monde dort et je mange tout seul une pizza à 1h du matin tous les soirs en regardant les audiences digitales en direct », expliquait-il déjà en 2014 dans Lui, où il a été interrogé par Frédéric Beigbeder, après l’arrêt du Morning Live sur M6.